Chapitre 773

Démarré par Shin Antares, 15 Janvier 2015 à 20:48:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Argumentez vos posts
Faites attention à votre orthographe
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 773  (byanime)


Le titre est bien choisi. Je ne pensais pas que Cavendish était conscient de cette double personnalité. Bartolomeo s'en sort plutôt bien. Futur membre des Mugiwaras ? Il ne reste plus beaucoup de personnages de la Doflamingo Family encore en lice. Robin est prête à en découdre avec Diamante. Ce combat sera certainement très intéressant.

Capitaine0aizen

Bartolomeo et Robin stoppent tranquillement les attaques de  Hakuba : p Et encore une inspiration, celle de Cell qui se gonfle comme un ballon pour exploser, dans dragon ball.

Et Bartolomeo qui nous dit qu'il ne veux plus jamais se battre avec Cavendish, cela veux dire qu'ils auront d'autre combat ensemble?


RyN

Bon, c'est certain, Bartolomeo sera le futur Mugiwara.
C'était bien drôle la façon dont Hakuba avait tendance à surgir.  :haha:

Je ne pense pas que Robin se battra contre Diamante, elle est juste là pour protéger Rebecca et enlever un fardeau qui pesait sur Kyros. Le combat de Kyros VS Diamante va donc reprendre de façon équitable.

Bartolomeo dit ça seulement parce qu'il ne resouhaite plus collaborer avec Cavendish.

Capitaine0aizen

( en fin 2013, (?) au mon dieu ça passse vite, noooon T-T  ) Je pensais que Bartolomeo ferait partie de l'équipage mais plutôt sur une seconde flotte avec 1/2 pirates du tournois. On était au bloc B au tournois, on n'avait pas encore vu Cavendish au combat, et comme maintenant on sait qu'ils ont l'air super 'copain' tout les deux, ça pourrai être vraiment marrant de les voir partir tout les deux sur un même bateau ^^

Shin Antares

Ça serait cool en effet que Luffy ait un équipage comparable à celui de Barbe Blanche. La flotte principale avec les Mugiwaras, une flotte sous-marine avec Jinbeï comme Capitaine etc...

RyN

Non ça risque pas de se faire, en revanche, il aura tous ses alliés qui pourront être considérés comme des flottes. ^^


Shin Antares

Ah ah !! C'est exactement ça, il ne manquait que Gokû. Bartolomeo devrait être honoré d'être comparé à Gohan !!