Dragon Ball Kai 135

Démarré par ShinGaijin, 21 Décembre 2014 à 02:31:23

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Dragon Ball Kai - Episode 135

Buu mange Buu.L'offensive du nouveau Majin!!
ブウがブウを食べちゃった 新たな魔人襲来!!


Lien Torrent RAW 720p : https://mega.co.nz/#!8p9V0TjL!WCTjNQKGIUQg4r1txjDokQfMuj382j9FmzhtJDZeeXI


ShinGaijin

#1
Double post volontaire ^^/
Bon épisode dans l'ensemble.Donc comme vu dans le NEP de la semaine dernière, Toei a corrigé la couleur des yeux de Majin Buu ! Pas mal.



D'autre part, la nouvelle BGM orchestrale qui est utilisée lorsque Buu fait exploser l'autre raclure n'est pas mal du tout ^^

Noham

Ouah, c'est fou, la qualité de l'image, des couleurs,... Pourquoi c'est sombre ? Pourquoi c'est jaunâtre ?
Franchement, tu dis qu'ils ont coloré les yeux, mais... MÊME le rouge est jaunâtre !!!! Ils le font exprès ?!

ShinGaijin

#3
C'est qu'un RAW SD, mal encodé en plus...d'ailleurs, je viens de remarquer que même l'horloge tire sur le jaune  :haha:
Comme on l'a constaté, les couleurs sont meilleures sur les Blu-Rays, par rapport à la version TV.Patience.

C'est la première fois que je vois de telles différences entre une version TV et une version Blu-Ray.Comme beaucoup le soupçonnent, Fuji TV a dû avoir des masters mal réglés d'un point de vue colorimétrique.C'est assez notable au niveau des rouges dont le manque est responsable de cette impression de couleurs tirant sur les verts.
Si vous parlez anglais, voilà toute une batterie de tests sur ces Blu-Rays de la saga Buu.


saiyuke

Merci pour le topic ! Je matte l'épisode de suite... Bien qu'il soit déjà 03h du mat' à Tokyo... En sautant des scènes j'ai cru entendre des OST de Battle of Gods au passage. C'est pas la première fois, mais ça se souligne :oui:

ShinGaijin

#5
^ :cool: C'est toujours un plaisir !
J'ai oublié de mentionner le nouvel eyecatch :



Full HD : http://i.imgur.com/n0wJl3p.jpg

Camimaou

Les eyecatch's Majin Buu vendent du rêve.. :love:


Kaeloo

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪

Torrent - Nyaa
Dragon Ball Kai 135 (à venir) | HD 720p | VOSTFR | Kai-Fansub

DDL - Jheberg
Dragon Ball Kai 135 | HD 720p | VOSTFR | Kai-Fansub

✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪✪