Dragon Ball SAI

Démarré par Bejīta Wolf, 28 Août 2015 à 21:07:18

« précédent - suivant »

Mephiles

J'ai lu sur ta page Facebook les deux premiers chapitres en français et les deux suivants en anglais : DB SAI, c'est super bien!!...
Quel dommage d'avoir embauché l'auteur pour le manga sur Yamcha que je trouve vraiment pas terrible, la Shueisha aurait mieux fait de publier DB SAI, tout simplement!!...
Une réalité alternative et le tour était joué!!...

Bejīta Wolf

Ce serait superbe <3 enfin, si déjà on pouvait avoir le tout en bonne qualité, en vf, et l'histoire terminée, je serais déjà le plus heureux

Mephiles

Sa relecture des cyborgs est extra, couplée au début de règne de terreur de Piccolo dont les actions se mélangent à celles de son père... tout en passant par Tights et sa clique : bravo!!...

Bejīta Wolf

Oui franchement, il à bien gérer son scénario, tout est bien amené, et puis avec Vegeta en tête d'affiche... Mais que demande le peuple!!

Mephiles

Vegeta est loin d'être un perso que j'apprécie énormément, mais là, ça passe tout seul!!...

Bejīta Wolf

 :'( bon ben si déjà là ça passe, c'est toujours ça ^^

Broly est canon

Ok à partir de maintenant DBS = Dragon Ball SAI et non l'autre immondice pixelisée.

Mephiles

Au fait, il en est où ce manga, maintenant?!...

Bejīta Wolf

Franchement aucune idée, de ce que j'en sais, ça n'a pas bougé pour le moment, je suppose qu'il est en stand bye.

C'est dommage qu'il fait galérer avec ses oeuvres, comme pour dragon ball collabo par exemple, en terme de qualité, c'est vraiment mauvais (qualité des scans, pas son travail  <3)