Dragon Ball Online: tous les artworks et illustrations

Démarré par KAiWAi, 12 Janvier 2015 à 23:36:49

« précédent - suivant »

KAiWAi

#15
Citation de: Gakin le 14 Janvier 2015 à 13:46:30
Tu fais du bon travail Kawaii ;)
Tu penses que tu pourrais faire un autre sujet mais concernnant le background des persos et même de l'histoire (iil y a justement un sujet sur ça chez Kanzenshuu ^^ mais bon, l'anglais et moi...).
Qu'en penses-tu ?
Merci Gakin !!
Bon, le truc, c'est que comme beaucoup, j'ai pris le train DBO en marche, voir en retard ... donc je ne connais pas vraiment le background et je ne peux pas nommer la plupart des nouveaux persos. Mais si tu me retrouve le lien sur Kanzenshuu, je peux peut-être au moins me renseigner un peu. Quoi qu'il en soit, d'autres illustrations à venir.

::)

Mise à jour:

- Décors et environnements:
Spoiler
Vaisseau Capsule Corp. Airways pour humains
(merci à LinkvsSangoku pour les 4 suivants)


Vaisseau Capsule Corp. Airways pour nameks


Vaisseau Capsule Corp. Airways pour majins


Vaisseau Capsule Corp. Airways de noël
[Fermer]

- Armures et équipements:
Spoiler
- Namekian Spiritualist: Denden Healer
[Fermer]

- Avatars, portraits et autres...
Spoiler
[Fermer]

Nouvelle mise à jour (23/01/2015):

- Ennemis:

Spoiler




[Fermer]

- Portraits et photo des producteurs:

Spoiler




[Fermer]

- Costumes (thanks to ScholarGohan) :

Mighty Majin: Ultimate
Spoiler
[Fermer]

Mighty Majin: Grand Chief
Spoiler
[Fermer]

Wonder Majin: Plasma
Spoiler
[Fermer]

Wonder Majin: Karma
Spoiler
[Fermer]

Nouvelle mise à jour (27/01/2015):

Spoiler
Monsters:








Merci à ScholarGohan

Ingame portraits











DWC cards



















Comics from the game engine





Merci à LinkvsSangoku
[Fermer]

Melio

Merci pour toutes ces images !
ça fait penser à Xenoverse ! (Où plutôt... Xenoverse fait penser à DBO !)

KAiWAi

#17
Y'a un travail colossal qui a été fait sur le background de ce Dragon Ball Online !!
Vu que le studio de prod avait uniquement les droits du manga, ils se sont vraiment focalisé sur l'évolution du monde que Toriyama a mis en place dans les premiers tomes de Dragon Ball. Ainsi donc, on a vraiment des détails incroyables et des milliards de références. Le plus excitant reste la timeline officielle du jeu qui nous emmène plus de 200ans après la fin du manga. A lire à tout prix !!!!

http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=22266#p608037

J'ai loupé le jeu à l'époque mais dés qu'une équipe de fans sérieux parvient à relancer la machine avec une version traduite, je me lance dans l'aventure !!

Depuis que j'ai lancé ce topic, 3 ou 4 généreux donateurs m'ont fait don de la plupart des assets graphiques du jeu. Je mettrai encore à jour ce topic dans les prochaines semaines et je pense qu'au final, on aura au moins 90% de ce qui fut disponible sur le jeu en terme d'illustrations, artworks, chara-design etc ...

^u^

Citation de: Gakin le 14 Janvier 2015 à 13:46:30
Tu fais du bon travail Kawaii ;)
Tu penses que tu pourrais faire un autre sujet mais concernnant le background des persos et même de l'histoire (iil y a justement un sujet sur ça chez Kanzenshuu ^^ mais bon, l'anglais et moi...).
Qu'en penses-tu ?
Salut Gakin,

oui lorsque j'aurai rassemblé tous les artworks du jeu (c'est presque le cas), j'aimerais créer une timeline illustrée ENG/FR. Je pense que c'est important qu'un maximum de gens puisse découvrir cette ligne du temps qui sépare la fin du manga de l'arrivée de Towa et Miira, elle est tellement plus crédible que ce qui se passe dans DBGT !!

:piccolo:

KAiWAi

OYÉ OYÉ !!




Ca y est,
après des semaines de recherches, je peux enfin vous dévoiler l'entièreté des artworks de DRAGON BALL ONLINE que j'ai pu récupérer sur le net. Je remercie d'ailleurs LinkvsSangoku, ScholarGohan, DBZGTKOSDH et Hector4 pour le partage de leurs archives.

Je vous invite à y jeter un oeil curieux car je suis certain à 100% qu'il y a certaines illustrations que vous n'avez jamais vu au par avant. DBO fut un gros projet mort dans l'œuf mais il comporte néanmoins un sacré paquet d'assets graphiques souvent très jolis.

Mon prochain projet sera de proposer la Timeline officielle de Dragon Ball Online, illustrée et traduite en français afin que tout ce travail ne tombe pas dans l'oubli !!

ENJOY !!  ^u^

KAiWAi

Bonne nouvelle,
J'ai encore mis la main sur une 50aine d'artworks inédits de DBO.

Je partagerai ca bientôt avec vous.
Une mine d'or ce jeu quand on creuse au bon endroit !!  ^u^

A bientôt.

Bejīta Wolf

Même si j'en doute, je voulais savoir si c'était toujours prévu?

Issou Saiyajin

#21
d'ailleur certaine image que tu a posté on disparu kaiwai

Legendary Zahha