Nanatsu no Taizai

Démarré par Sam / SupaSceptic, 17 Janvier 2015 à 15:04:39

« précédent - suivant »

RyN

Nanatsu no Taizai a réussi à détrôner One Piece et Shingeki no Kyôjin pendant un semestre !  :ha:

http://adala-news.fr/2015/06/le-manga-seven-deadly-sins-surpasse-one-piece-shingeki-no-kyojin-au-japon/

Je n'ai pas encore fini l'anime mais c'était déjà énorme de ce que j'ai vu et il le mérite.  :cool:

Shin Antares

Pour une 1ère saison, il a fait fort, c'est clair.
J'attends la suite avec impatience.

Sam / SupaSceptic

De même ! Tout simplement énorme ! Une tuerie ! Un shonen Dragon Ballesque qui l'assume du début à la fin et des personnages attachants ! :)

killua

J'ai commencé y a 3 jours les scans et j'ai déjà finis les scans tellement le manga est magnifique  :wtf: Franchement j'adore et encore quand je vais me la mater en Anime  :bave:

Akoz

Saison 2 annoncée, enfin !  :ha:

https://twitter.com/KensukeTateishi/status/648051422110420992

#Meliodas  :hihi:

Melio

OWN!

Bon bah j'ai plus qu'à reprendre le tournage !  :celljr: :celljr:

Akoz

On compte sur toi pour nous faire kiffer !  :love: Pas comme cette bouse de DBS... :troll:

Shin Antares

Enfin, c'est pas trop tôt. En 2016 donc mais quand précisément ?
Exactement comme pour Assassination Classroom.
Il va y avoir du lourd l'année prochaine !!

Akoz

Yep, Nanatsu et SnK entre autres  :bave:

Ban

#24
Seulement deux pages ??!  C'est comme ça que tu fais notre pub dansho ? è_é

Je vais remédier au problème....  :clap:



Bref.. :hihi: Qui lit les scans parmis vous ? Ou plutôt qui ne les lit pas ? Pour savoir si on doit mettre des bornes spoilers :)

Akoz

Moi je ne les lis pas et, évidemment, je ne veux pas être spoilé !  ^u^

Shin Antares

Pareil que Akoz.
D'ailleurs, c'est bien l'un des rares manga que je ne lis pas pour ensuite regarder l'anime.
Je mate directement l'anime.
C'est comme ça que je l'ai connu donc c'est comme ça que je continuerai.

Au pire, demande à Saiyuke s'il peut créer une section Nanatsu no Taizai.
Comme il a fait pour Bleach, Fairy Tail etc...
Parce que si vous avez l'intention de mettre les chapitres et autres, je pense que le mieux est de créer directement une rubrique/section.

Ban

C'est votre choix les gars !  :sourire: Mais quand la S2 sera finie n'hésitez surtout pas, c'est une véritable pépite et de plus en plus d'ailleurs ! :cool:

En tant que newbie je sais pas si je suis le mieux placé pour demander la cration d'une section ^^' Dansho tu t'en occupes ?  ^u^

En tout cas c'est noté pour le spoil, je serai muet comme un carpe  :hihi:




Shin Antares

Si tu veux spoil, pas de problème, à partir du moment où tu mets la balise.
Ensuite, libre à nous de regarder ou pas.

Mais attention, si tu oublies la balise, gare au ban Ban !!    :hihi:

Ban

Aller, une pièce en plus dans la trente troisième tirelire "chaque fois que quelqu'un sort la blague ban Ban, j'économise 1 euro"  :haha: :haha: :haha: