Nanatsu no Taizai

Démarré par Sam / SupaSceptic, 17 Janvier 2015 à 15:04:39

« précédent - suivant »

killua

Bonsoir.

Savez-vous si l'Anime est bien fidèle avec le manga, car j'ai envie de commencer l'Anime.  :sourire: Merci

Melio

Oui.
Avec quelques minis différences avant que Gowther viennent dans l'équipe.

taoximus

#32
Salut tout le monde je voulais vous en parler car je viens de finir seven deadly sins et j'ai vu que la saison 2 allait bientôt sortir donc je me sui dis que pour fêter cela avec les autres fan je pourrais vous demander de me donner vos passage préféré de l'animer(même si il n'y a pas baucoup d'épisodes  :'(...) ps si vous pouviers mêtre le liens du moment et le temp précis ou cela se passe(ou juste image si possible) aller bonne chance :teleport2:

Edit Saiya Djinn: J'ai fusionné ton topic avec celui-ci. Pense à vérifier qu'un topic existe déjà sur le manga avant de créer un doublon.

Edit Shin Antares : je me permets de faire un double édit afin de prévenir que ça ne sert à rien de mettre les liens car ils seront tout de suite supprimés vu que l'anime est licencié et donc ça serait de l'illégalité. Merci.

Shin Antares

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la saison 2 a débuté le week-end dernier. Je les prends sur le site "Despair Paradise" (si ça peut en intéresser certains).
Je suis à jour concernant les scans donc attendez-vous à du très lourd. Mais le meilleur (pour l'instant) sera sûrement dans la saison 3.

Teen_Gohan_757

Merci pour l'info, je l'attendais plus cette saison 2  xD