Chapitre 774

Démarré par Shin Antares, 22 Janvier 2015 à 20:35:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 774  (Byanime)


Comme on le pensait, Robin est là pour protéger Rebecca afin de laisser Kyros mettre une misère infinie à Diamante. La Princesse Mansherry détient un fruit du démon, le Heal Heal. Les capacités de ce dernier sont très intéressantes. Kabu arrive juste à temps sinon les "Exécutifs" seraient revenus à la charge. Maintenant que la Princesse est saine et sauve, il serait pertinent d'utiliser son pouvoir pour l'alliance.

RyN

Citation de: Antares le 15 Janvier 2015 à 20:48:24
Robin est prête à en découdre avec Diamante. Ce combat sera certainement très intéressant.

Tu le pensais vraiment ?  :hihi:

L'objectif premier des Tontatta est une réussite : sauver la princesse Mansherry. Maintenant que c'est chose faite, ils ont l'avantage, toutes les personnes du côté des Mugiwara seront sur pieds. Son pouvoir est très utile pour la médecine, c'est peut-être elle qui a sauvé Law ? :p
Maintenant, on peut rester focaliser sur la Doflamingo Family.

Shin Antares

Ouais ouais, je me suis planté.   ^u^

Il n'empêche que Diamante aura peut être des occasions d'attaquer Rebecca, il sera donc intéressant de voir comment Robin gérera la défense de celle-ci.

Capitaine0aizen

#3
Il y a un truc étrange dans ce chapitre, on a une sorte de préparation pour la suite de One piece.

Pourquoi on parle de Boa hancock?
On apprend que Jora ne la connait pas! On sait qu'il y a un rapport avec Mansherry. Puis, est ce possible de ne pas connaître un des 7 shichibukai lorsqu'on est un pirate du nouveau monde? Deux pages suivantes, Jora dit qu'"elle n'aime pas les canons".
C'est un dialogue qui sort de nul part.  Je n'arrive pas à comprendre cette case, il y a quelqu'un qui a une explication? Jora n'aime peut être pas les belles femmes? Ce qui explique pourquoi elle ne connait pas Boa hancock?  J'ai zappé quelque chose sur les chapitres précédents où il y a vraiment des dialogues étranges?

Shin Antares

Ça se fait couramment dans plein de séries suivant le caractère d'un personnage. Ce décalage est fait exprès. Rien de plus, rien de moins.

Capitaine0aizen

#5
Je suis hors-sujet pour donner un conseil à Antares.  :oui:
:

Spoiler

Regarde des vidéos d'analyses : http://www.allocine.fr/video/video-19546064/ C'est super intéressant. J'espère que tu diras le contraire après avoir vu ça.
Tout et tout à un sens, même le moindre petit détail. C'est utile de connaître comment est crée un scénario et également à apprendre à lire les images.

Je respecte énormément Oda. Dire, qu'il dessine des cases qui n'ont pas de sens pour la suite de l'histoire, c'est pas super sympa. Je sais que tu ne penserais pas ça de lui.
Je ne sais pas quoi te conseiller d'autre. Par exemple, de bonne analyse filmique sur Alfred Hitchcock, tu peux en apprendre beaucoup sur la création d'un scénario et sur la lecture d'une image.
(au passage;  c'est ce que devrait faire certain auteur de dbm  :hihi: )
[Fermer]

Du coup, ce n'est pas un oubli de ma part. Ces dialogues sont surement une préparation pour plus tard. Surement pour dans longtemps.