Quel lien entre Madara Uchiha & Danzou?

Démarré par Rony-Kun, 22 Juin 2009 à 20:40:09

« précédent - suivant »

Qui est Danzou pour Madara Uchiha d'après vous ?

Son frère
5 (20%)
Madara lui même
3 (12%)
Une personne n'ayant rien à voir avec Madara Uchiha
17 (68%)

Total des votants: 3

Flofrax

Non ce pouvoir ne s'eveille que lorsqu'il voit le sharingan de madara... nuance .
Par conséquent tant qu'il ne verra pas le sharingan de Danzou on ne saura pas si ils sont la même personne par ce moyen là...
le fait que Zetsu dise que Danzou dérange aussi l'akatsuki est intéressant aussi ... il n'a jamais été expliqué en quoi danzou était gênant pour eux...

saiyuke

A bon? L'amaterasu se réveille seulement si Madara active son Sharinga? j'ai dû lire trop vite mes chapitres ^o^

A mon avis, Danzou dérange l'akatsuki car Danzou et Madara sont 2 grands rivaux chez les Uchiwas... (donc pas la même personne)

On saura bientôt la vérité espérons-le! :goku:

BlueReepa

J'ai gagné !  :goku: Danzou n'est ni Madara ni son frère .
Il s'est juste grefé la partie droite de Uchiha Shisui.
Une preuve : http://mangahelpers.com/s/mft/readonline/46090/16?t=1249923107

Rony-Kun

#18
Peut-etre que c'est Shisui lui-même car il n'aime pas le 3e Hokage et ceux qui partagent ces idées, ce qui peut se comprendre puisque le 3e Hokage a ordonne l'élimination du clan Uchiha et donc de Shisui par la meme occasion.   


Mais bon cette hypothèse est peut probable mais pas à exclure ;)

Shin Antares

Aucun lien de parenté entre Madara et Danzou puisque Danzou s'est en effet fait greffé le sharingan de Shisui. Le frère de Madara est bien mort ainsi qu'Obito. Des Uchiha, il n'en reste plus que 2 : Madara et Sasuke.

Il est clair qu'il y a une part d'ombre chez Danzou et qu'il cache pas mal de choses : sa puissance réelle, son passé évidemment et ses vrais motivations.

De plus, si vous vous souvenez bien dans Kakashi gaiden, Obito, par l'intermédiaire du ninja médical qui les accompagne (je ne me souviens plus de son nom), greffe son oeil gauche sur Kakashi. Une greffe, ça veut bien dire ce que ça veut dire, autrement dit c'est une transplantation d'organe. Donc, impossible que le frère de Madara (même s'il était encore en vie) puissent avoir encore ses yeux, ça ne repousse pas comme pour les lézards !!!

Bardock14

Citation de: Rony-Kun le 11 Août 2009 à 11:45:20
Peut-etre que c'est Shisui lui-même car il n'aime pas le 3e Hokage et ceux qui partagent ces idées, ce qui peut se comprendre puisque le 3e Hokage a ordonne l'élimination du clan Uchiha et donc de Shisui par la meme occasion.   


Mais bon cette hypothèse est peut probable mais pas à exclure ;)

Sauf que Shisui a été retrouvé mort avant le massacre des Uchiha, tué par Itachi afin d'obtenir le Mangekyo Sharingan.

Trunks San

Pour moi Tobi c'est Tobi ,Obito et Madara sont mort.Attendons qu'il enléve son masque pour donner une conclusion et puis lors de son combat contre sasuke ;itachi dit:
"les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances ,et ils appellent ça la réalité[...]Tu es convaincu de la mort de Madara, tout comme tu été convaincu que j'étais ton gentil grand frère.
Itachi été vraiment un bon grand frère donc tobi n'est pas Madara, peut-être qu'Itachi a voulu lui faire passer un message
Je sais ses compliqué a comprendre XD

vegetaa

a mon avis Danzou n'a absolument rien avoir avec le clan Uchiha ! Les sharingans qu'il possede il les a juste recuperé sur les victimes d'Itachi tout simplement. De plus Uchiha Shisui était les meilleur ami d'Itachi, celui qui l'a tué pour obtenir le mangekyou et danzou a tout simplement récuperé son sharingan.

BlueReepa

Tout ces sharingans sur son bras et le sharingan qu'il a a son oeil sont des greffes, il n'y a plus de doutes, leur lien, c'est la connaissance (ils se connaissent)...

RyN

Ça c'est sûr, Danzô n'est pas originaire des Uchiha !
Il n'y a pas d'autre moyen si on n'est pas Uchiha d'avoir un Sharingan que de se les faire greffés.