Chapitre 776

Démarré par Shin Antares, 12 Février 2015 à 14:48:21

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 776  (Byanime)


Ce scan est centré sur Kyros Vs Diamante. Ce dernier essaye tous les coups tordus qu'il peut mais rien n'y fait contre la colère/volonté de Kyros. Je suis d'ailleurs assez surpris que ce combat se termine de cette façon. Certes, Diamante a beaucoup de techniques qui font chier mais on se rends compte que se sont des attaques à distance. Je pense que Kyros l'a très bien compris et c'est pour ça qu'il essaye de l'avoir au corps à corps. De ce fait, lorsqu'il réussi à l'atteindre, Diamante tombe comme une merde. Finalement, il était moins fort que je ne l'aurais pensé.

Capitaine0aizen

#1
Il y a une référence à Bleach sur une des attaques de Diamante?
L'usine de smiles finira enfin par être détruite. Kyros est vraiment qu'une grosse brute plein de muscles. Il a besoin que de ses mains et de sa force pour mettre à terre Diamante.

Je ne sais pas si on aura vraiment un combat Luffy vs Doflamingo. Peut être que Law préféra laisser Kaidou comme initialement prévu faire le travail à leur place. Car les objectifs sont remplis: la famille du roi Riku peut reprendre son trône et l'usine est bientôt détruite. Est ce bientot la fin?

RyN

#2
On passe enfin aux commandants !

Mais, déçu... J'espère que les combats ne feront pas seulement qu'un chapitre à chaque fois...
Kyros est badass en tout cas !

Hâte de voir la suite avec Zoro.