Ma petite collection.....S’agrandit.

Démarré par Vegeta95, 21 Juin 2015 à 15:34:49

« précédent - suivant »

thanoslefou

La variant de la MSP de Trunks pour le coffret Xenoverse rend bien mieux que l'originale.

Vegeta95

Merci , voici mes derniers achats.

Vegeta95

Suite

Vegeta95

J'ai acheté plusieurs lots ,  j'en ai en double que j'ai mis en vente sur ebay.

thanoslefou

Il faudrait des meilleurs visuels mais tes deux dernières scultures de Goku me paraissent pas trop catholiques surtout le goku ssj kamehama.

Vegeta95

Pour le goku ssj ,  on a eu un doute , mais pour l'autre je pense pas du tout.

On achète en magasin , sur ebay et le bon coin , mais on évite la Chine.

thanoslefou

Vegeta95

J'en ai deux de la ssj , la première c'est une vrai (voir vitrine) , celle de la photo ,  je ne sais pas , je ne pense pas , mais elles se ressemblent tellement , une légère différence sur la couleur mais c'est juste ça . Faut vraiment s'y connaitre pour le voir , je suis dégoûté en tout cas,  on essai au mieux d'éviter les contrefaçons mais il y en a trop qui circule. Et on zappe les annonces ou les prix sont trop bas , j'ai acheté à un français , je pense qu'il ne le sait même pas que c'est une fausse.

thanoslefou

Celle-ci est assez simple à voir à cause des déchirures beaucoup plus grossières et moins fines que l'originale, les yeux aussi. Concernant ton autre Goku le bootleg est vraiment horrible http://myfigurecollection.net/item/84849#tab/bootleg/date/1/1 tout autant que celui l'autre Goku de la même série et Krilin, par la suite ils se sont "améliorés".

bnj

du très très lourd dans ta collection, jolie  :cool:

Dubz

Magnifique!  :bave: J'aurai tellement voulu avoir les HQ DX Freezer transformation 1 et 2! En parlant de fake, sur ebay il y a les dernières Figuarts Zero Goku et Vegeta pour 10 euros avis aux amateurs!  :hihi: