Chapitre 777

Démarré par Shin Antares, 19 Février 2015 à 14:38:42

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 777  (Byanime)

Robin s'est finalement prise l'attaque de Diamante, elle a le dos à moitié déchiqueté. Ce dernier tombe pile poil la tête la 1ère sur la tombe de Scarlet. Pica fait le tour pour voir ce qui se passe et constate que la plupart des commandants se sont fait gérer. Ils ne sont plus que 4 : Bellamy, Pica, Trebol et Doflamingo. Pica décide donc d'aller vers l'ancien plateau du Roi afin de massacrer tous ceux qui y sont restés. J'aime bien l'énumération des plans foireux de Zoro.   :haha:  Sauf pour le dernier qui s'il l'applique nous montrera une partie de sa véritable puissance. J'ai hâte de voir ça.

Capitaine0aizen

Robin a eu beaucoup de courage, Rebecca n'a rien vu.

Ce chapitre est centré sur Pica. Il est très fidèle à Doflamingo et agi comme il le souhaite sans avoir aucun ordre de la part de son boss pour éliminer le roi Riku. Je ne sais pas trop si c'est un acte irréfléchis ou si c'est pour montrer à quel point il est déterminé. J'ai plutôt l'impression que c'est la première supposition, il devient complètement fou.
Je me demande si Doflamingo l'arrêtera. ça n'a pas de sens si Pica les éliminent en lâche de cette façon. Car,.. Doflamingo l'aurai fait depuis longtemps.

Je me demande ce que va faire Zoro. Il serai capable de voler un court instant avec une certaine nouvelle technique?

RyN

Zoro est à l'honneur pour ce chapitre 777. Lucky !

Je trouve ça beau d'avoir fait en sorte que ce soit la tombe de Scarlet qui assomme Diamante !

Zoro va de nouveau montrer à quel point il est badass. Il veut voler, comme le Sky Walk de Sanji ?

Asgard

On ne les a pas encore vus avec un adversaire digne de ce nom, comme Zorro contre Kaku ou Sanji contre Bon Clay. Là ce serait l'occasion de voir de quoi Zoro est vraiment capable...

PUTAIN QU'EST CE QUI SE PASSE SUR LE SUNNY BORDEL ?!!  :rage:

Shin Antares

L'équipage du Sunny est en vacances depuis le temps !!   :haha:   Mais en effet, c'est dommage qu'ils ne soient pas tous à Dressrosa. Je pense qu'il y a certaines primes qui augmenteront alors que d'autres resteront au point mort. C'est du tout bon pour Luffy, Zoro, Usopp, Robin et Franky. J'ai la sensation que sur ce coup, Zoro commence à se démarquer de Sanji.

Asgard

Je dirais plutôt que c'est le contraire, Sani s'est attaqué DIRECTEMENT à Big Mom... c'est pour ça que je veux voir ce qu'il se passe !!! Concernant Zoro, bah j'ai hâte aussi !!  :haha:

Capitaine0aizen

ça serai nul si ils sont retenu prisonnier.

RyN

Mais je vois pas non plus comment ils pourraient y échapper à Big Mom...
Je suis content que Sanji ait eu l'audace de l'attaquer, ça ne fait qu'augmenter mon estime pour lui, mais en face, il y a tout un équipage de Yonkô, et Sanji doit aussi protéger le Sunny et ses nakama, ce qui est un fardeau...

Ça tiendrait du miracle s'ils arrivaient à Zo. À moins que des pirates externes ont aidé l'équipe de Sanji genre l'équipage de Law... Mais il y a de fortes chances que Big Mom les séquestre. Je vois bien à la fin de l'arc Dressrosa, Luffy appelant le Den Den Mushi de Sanji, Big Mom répond, faisant part de la situation, Luffy rage et quitte sur-le-champ Dressrosa pour aller les sauver et finir peut-être une bonne fois pour toutes Big Mom.

'fin bref, j'espère quand même qu'ils ont réussi à s'échapper.

Shin Antares

Franchement, j'y crois pas trop. Ils ont été fait prisonniers, c'est obligé. De plus, Sanji n'était pas au mieux de sa forme après la rouste qu'il a prise par Doflamingo et ce n'est certainement pas lui (car les autres sont plutôt moyens comparé à lui) qui aurait pu se faire l'équipage de Big Mom ainsi qu'elle même tout seul. Donc ça sent la mauvaise nouvelle pour le début du prochain arc voire la fin de celui-ci.

Ishini

Dans tous les cas, je viens de lire que l'arc Dressrosa devrait s'étendre encore jusqu'en septembre, il y aurait un planning qui parlerait de l'arc Zou en octobre donc on est pas prêt de les revoir.
Le seul moyen d'étendre cet arc serait de voir un nouveau flash back mais on a déjà fais le tour des persos.

Vivement demain pour voir ce que Zoro a prévus avec sa sombre histoire de voler... un canon de 36/128 inversé pour se propulser ?

Shin Antares

Tu déconnes !! L'arc Dressrosa se prolongera jusqu'en Septembre ? Ça fait déjà un bon bout de temps que nous y sommes et c'est clair qu'il est loin d'être terminé mais qu'il reste encore autant de chapitres ! Si c'est le cas, il sera sans conteste l'arc le plus long de la série.

RyN

Je viens de lire quelques commentaires sur le dernier chapitre. J'ai appris qu'à Thriller Bark, les Mugiwara avait rencontré la fille de Big Mom et lui a sauvé la vie... Et si les Mugiwara vont devenir amis avec Big Mom ?  :haha:

Capitaine0aizen

ça date de plus de 3ans cette rumeur ^ - ^