Un léviathor artritique vous rejoint

Démarré par Leviarthrite, 13 Février 2015 à 17:42:45

« précédent - suivant »

Leviarthrite

Bonjour à tous et à toutes

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur un forum DBZ par nostalgie après avoir visionner dernièrement la série. Je doit avouer que j'ai eu un élant de nostalgie de plus j'ai quelques projets de fanfictions ( et peut-être une bd par la suite, peut-être). Je m'appelle Carole, je suis étudiante en art, (formation illustrateur). J'ai 27 ans, j'aime dragon ball z depuis longtemps, je me rappelle encore quand je suivait la série quand ça passait au club dorothé ^^.

Mes personnages favoris: Cell (parfait), Cooler, Freezer, Vegeta, Trunks du futur, Goku.

Je suis passionnée de dessin, d'écriture (j'essaie de m'y remettre mais je manque de confiance, parfois.). J'ai d'autres hobbies mais ça ne rendre pas dans le cadre de la geekerie suprême.

Je suis également ici pour faire de nouvelles connaissances, n'hésitez pas à me poser des question. Au plaisir de bavarder avec vous. En espérant me plaire ici.  :cell:

Kapurikōn no Jeff

Jean-Guy le kikoo

bienvenue sur le forum je sens qu'on va bien s'entendre vu que je suis aussi fan de freezer

Leviarthrite

Merci beaucoup, en effet c'est un personnage très intéressant. Et dire qu'au début je ne l'aimais pas du tout. Les goûts changent avec le temps.

Melio

Bienvenue à toi !
J'espère que tu vas t'amuser et que tu vas acheter Xenoverse

RyN

Bienvenue sur le forum !

T'aimes pas mal les méchants ! Et Buu, il ne t'a pas charmé ? :)

N'hésite pas à créer ta galerie pour nous montrer tes talents !

bnj

Bienvenue sur le forum et si je peux aider en quoi que ce soit pour ta BD, n'hésite pas  :vegeta:

Teen_Gohan_757

Soit la bienvenue chère fan de mon meilleur ennemi o / 

Leviarthrite

Mélodias - Oui je pense que je vais certainement l'acheter :)

Ryn - D'accord dès que j'aurais un peu pofiné mon style, je posterais quelques dessins. Et ... Étrangement non, Buu fait partie des méchants que je n'aime pas tant que ça.

Akyba - Merci c'est gentil de ta part.

Teen Gohan - Merci à toi massacreur de sauterelles. XD

Teen_Gohan_757

Meuh non, on ne fait que jouer à cache-cache voyons  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Et Gohan? Tu le préfère dans quel saga?
Xenoverse sur quelle support et as tu raging blast 2?
Laisse les juniors tranquille vil Fanatique.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Content de compter parmi nous une femme supplémentaire.

yoyorguep

Bienvenue l'ami !
Si tu connais la réponse à cette question, tu gagne le titre de Padawan DB.
Entre le nuage magique et le tapis volant de Popo, qui est le + rapide ?

Leviarthrite

Teen Gohan - Bien que j'aime bien aussi la chasse à la sauterelle, il ne faut pas être méchants avec elles elles sont en voie d'extinction ... sisi xD.

Kapurikōn no Jeff - Je trouve qu'il est plus intéressant dans la saga Cell. Je pense que je prendrais le jeu sur PS4.

Antares - Merci!

Darkfaucheur - Le tapis de Popo, vu qu'il ce 'téléporte'.

Teen_Gohan_757

C'est ca aussi d'en tuer 8 alors qu'il y en a que 7  :hihi:

Mais bon ces p'tites bêtes sont trop fragile,  à peine je les touche pour crier "chat !" et boum elles explosent  :mmm: