Un léviathor artritique vous rejoint

Démarré par Leviarthrite, 13 Février 2015 à 17:42:45

« précédent - suivant »

Leviarthrite

Bonjour à tous et à toutes

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur un forum DBZ par nostalgie après avoir visionner dernièrement la série. Je doit avouer que j'ai eu un élant de nostalgie de plus j'ai quelques projets de fanfictions ( et peut-être une bd par la suite, peut-être). Je m'appelle Carole, je suis étudiante en art, (formation illustrateur). J'ai 27 ans, j'aime dragon ball z depuis longtemps, je me rappelle encore quand je suivait la série quand ça passait au club dorothé ^^.

Mes personnages favoris: Cell (parfait), Cooler, Freezer, Vegeta, Trunks du futur, Goku.

Je suis passionnée de dessin, d'écriture (j'essaie de m'y remettre mais je manque de confiance, parfois.). J'ai d'autres hobbies mais ça ne rendre pas dans le cadre de la geekerie suprême.

Je suis également ici pour faire de nouvelles connaissances, n'hésitez pas à me poser des question. Au plaisir de bavarder avec vous. En espérant me plaire ici.  :cell:

Kapurikōn no Jeff

Jean-Guy le kikoo

bienvenue sur le forum je sens qu'on va bien s'entendre vu que je suis aussi fan de freezer

Leviarthrite

Merci beaucoup, en effet c'est un personnage très intéressant. Et dire qu'au début je ne l'aimais pas du tout. Les goûts changent avec le temps.

Melio

Bienvenue à toi !
J'espère que tu vas t'amuser et que tu vas acheter Xenoverse

RyN

Bienvenue sur le forum !

T'aimes pas mal les méchants ! Et Buu, il ne t'a pas charmé ? :)

N'hésite pas à créer ta galerie pour nous montrer tes talents !

bnj

Bienvenue sur le forum et si je peux aider en quoi que ce soit pour ta BD, n'hésite pas  :vegeta:

Teen_Gohan_757

Soit la bienvenue chère fan de mon meilleur ennemi o / 

Leviarthrite

Mélodias - Oui je pense que je vais certainement l'acheter :)