Un nouvel OAV ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 21:07:22

« précédent - suivant »

dbzwalid

un OAV avec la tenus de songoku la bleu sa serai bien parce que on c'est toujours pas d'ou il a eux comparer aux autre

sayajin-kun

Citation de: dbzwalid le 07 Mars 2009 à 00:30:22
un OAV avec la tenus de songoku la bleu sa serai bien parce que on c'est toujours pas d'ou il a eux comparer aux autre

mouais ce serait cool ^^

Qwarty

Enfin tant qu'il ne nous refont pas un oav comme celui de l'année dernière, je suis preneur ^^
Oui sinon un oav pendant l'entrainement de Sangoku et Uub serait pas mal. Mais bien sûr faut qu'il y ait du combat

dbzwalid

eh oui même uub on c'est pas d'ou il a eux sa tenue verte ??

saiyuke

Ben moi ça ne m'étonne pas qu'ils changent de vêtements ??? Ils les lont surement acheté dans un magasin, je ne vois pas le problème  ;)

Rony-Kun

Les magasins existent aussi dans les mangas hein  ;D

Qwarty

En gros, c'est ça ^^
Moi je voit pas pourquoi on doit savoir la raison pour laquelle les persos changent de vêtement
C'est vraiment accessoires comme détails ^^

luffy

Moi quand je change mes vetements, je vais les acheter aussi ;D Et vous?

dbzwalid

se que je veux dire c'est qu'on a toujours sue d'ou venait la tenue de songoku alors que la non

Qwarty

On en a limite rien à foutre, si l'auteur a eu envie de lui faire changer de tenue, c'est son droit et il n'y a pas de raison à donner ^^

luffy

Je comprend ce que dbzwalid veut dire. C'est sur que y'a pas trop de changement de fringue dans les mangas donc quand y'en a un, ca se remarque quoi  ;)

dbzwalid

#41
bon la premiere tenu de songoku petit c'etait la violet c'est bien sont grand père qui lui a donner puis après il y a celle de tortue génial la orange et puis celle du tout puissant la orange est bleu celle qui etait lourde vous vous souvenez après les derniere tenu venait de maitre kaio jusqu'a buu et puis la bleu et jaune paf d'ou elle vient qui lui a passer mystère donc comme je vous disait les tenue on la toujour su d'ou sa venait sauf celle la et que sa serai bien qui fasse un OAV comme trunk ou on a sue d'ou lui venait l'epée d'en faire un ou il met cet tenu pour la première fois
j'espère que vous avez compris 

SocGokû

Non mais de toute façon l'oav était un hors série, c'était un truc pour le fun je pense  :P

Rony-Kun

Lol, on s'en fou de savoir d'où ses vêtements proviennent les gars !

Parlez plutôt du sujet de base  ;)

SocGokû

#44
Il y aura peut-être un nouvel oav un jour :

CitationLa semaine dernière, Ooishi Naho, dessinateur du manga adapté du dernier OAV, avait déclaré dans les colonnes du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump que un nouvel OAV, concentré principalement sur le personnage Sangohan, pourraît voir le jour. « C'est vrai que faire un nouvel Original Video Animation (l'abréviation OAV, ndlr) serait intéressant pour cette licence. Je pense que l'on pas encore tout exploité dans l'univers Dragon Ball, il y a encore pleins de choses à découvrir. J'en suis sûr. J'amerais bien que cet OAV soit concentré sur le personnage de Sangohan. Nous avons pas encore tout vu sur ce personnage que j'adore [...]. », a-t-il affirmé dans le magazine. Des déclarations qui ont sûrement du faire plaisir à de nombreux fans et qui ont par ailleurs beaucoup fait jaser au Japon. Cependant, d'après nos informations, le projet n'est pas d'actualité pour le moment. C'est du moins ce que nous laisse penser les déclarations de la société de production de Dragon Ball, Tōei animation.

Joint au téléphone par nos soins, un salarié de la Tōei animation "s'étonne de telles contre-vérités" et que "Ooishi Naho devrait réflechir à deux fois avant de parler" mais ne dément pas pour autant. Voilà des déclarations qui pourront entraîner des conflits. Mais comme toujours, on en est pas là. Pourtant, Ooishi Naho a bien dit que ce n'était pas lui qui décidait : « [...] Mais pour l'instant, on est pas encore là. J'ai aussi d'autres projets en tête, mais pas concernant Dragon Ball Z. Nous sommes en train de travailler sur le DVD du dernier OAV. Après tout cela déprendra de la Toeï Animation. C'est elle qui décide, pas moi. (rires) », avait-t-il annoncait.

Source : un Blog