Un nouvel OAV ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 21:07:22

« précédent - suivant »

deadeyep

Mouais pour un nouvel OAV en tout les cas on doit attendre pour le moment.
Pour ce qui est des tenues c'est vrai que c'est pas super interessant de savoir d'où elles viennent.
En revanche l'évolution du Kanji des kimonos de Goku est interessant (bien qu'annecdotique aussi) dabord un kanji Kamé en référence à Tortue Géniale, puis un de Kaio dans le dos et enfin sur Namek un Kanji qui signifie Goku.

kakaroto

#46
Edit Saiyuke : Dernier avertissement avant banissement pour langage SMS. Ca fait deux fois que je te le dis en une après midi.

Asgard

j' ai rien contre toi kakaroto, mais tu vas te faire incendier ;) si tu parles en langage SMS ... >o<

pour le nouvel OVA, je n'y crois pas trop, meme si je l'espere au fond de moi !!

lasvideo

#48
Edit Saiyuke : Désolé, mais je suis obligé de supprimer ce message. Je vois de quel site tu as pris cette news, et pour moi, ce fameux site est la pire source d'information possible. Ils avancent des choses seulement sur intuition, et ils sont les rois pour "interpréter" une info en intox (--> lancement de rumeurs bidons,...) Bref, ne tombons pas là-dedans. ^u^

Désolé
Un nouvel OAV serait le bienvenu, notamment, avec Broly ssj3 et Vegeta ssj3  :ha:


abacriquet

Ils n'en ont pas encore fait sur les gt.
Il y a beaucoup de scenario possible (une planète transitoire ).

Why not            :goku:

RyN

Il n'y en aura jamais sur GT, point.

Van Oxymore

GT n'existe pas. POINT.  ;D

3po

Il y a déjà un oav gt qui se passe 100 ans plus tard avec goku jr juste avant le tournoi où il rencontre végéta jr en finale.
Mais de toutes facon cà ou rien c'est pareil, vu le déchet qu'est gt ils aurait pu s'abstenir de le faire  >:(
Par contre j'aimerais bien un oav avec goku ssj3 et végéta ssj3 qui fusionne en gogéta ssj3 pour terassé broly ssj3 qui sème la pagaille en enfer ....

Gohan-kun

Citation de: BiniouBoy le 20 Juin 2011 à 16:37:16
GT n'existe pas. POINT.  ;D

:lol: :lol: :lol:

Ca pourrait éventuellement si jamais on changeait les mentalités être envisageable.

Mais pour l'instant je pense pas qu'il y en ait en préparation.

ssjkurt

ben si il doit y avoir un OAV a venir a mon avis ce sera sur le one shot des nouvels aventure de Bardock et c'est fort probable :-)