Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

bnj

Citation de: supersaiyajin le 25 Octobre 2015 à 12:07:10
Y'a un moyen d'obtenir le QR Code de Jaco autrement que dans le V Jump ?  :mmm:

R GAUCHE Y B A A B X DROITE L

supersaiyajin

Koofren コーフレン

Je viens d'acheter le jeu, et franchement pour le moment je prends mon pied  :hihi:.

Trunks 999 (FR)

J'ai vu le test de GogoX54 sur le jeu, c'était sympa. Sinon, j'aurais le jeu sous le sapin

Slaythe

Alors je me suis pris le jeu.

Si seulement ils avaient mis 5 persos de plus ça aurait été vraiment excellent comme casting pour un jeu 2D aussi beau.

C-16 C-17 Dabra Golden Freezer (et ptet Vegeta god) et li shenron. Ils manquent cruellement.

Manque aussi un mode arcade et un vrai championnat.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire débloquer les personnages au lieu de les débloquer dès le début.

Le gameplay peut avoir l'air à chier et répétitif, mais franchement y a des tonnes de subtilités. Plein de combos, c'est pas dur de faire les coups mais faut des timing précis pour les placer. Faut gérer ses jauges, en rajoutant les soutiens ça devient super intéressant etc...

Le jeu est sublime graphiquement.

J'ai trop hâte que le mode Training (parce que tester quand l'enemi bouge toute le temps c'est chiant) et Online arrivent, ça va complètement changer le jeu, parce que le CPU sert un peu à rien.

Skop

Je viens de passer 3h sur ce jeu, 3x 1h dans la semaine...

Graphiquement, c'est joli, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de (très) positif.

Mon avis, à chaud :
++++ les graphismes
- la jouabilité
- la difficulté : très difficile de décrocher une note "S" mais trop facile de décrocher une note "A"
- la pléthore de personnages qui ne servent à pas grand chose
- ce jeu est "vide" de sens, même le scénario alternatif est médiocre
----- la durée de vie : c'est répétitif... je m'ennuie ferme devant ce jeu.

Intérêt global : 4/20
Très déçu. Je viens de perdre 35€ en pure perte. J'aurai peut-être du m'offrir "Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans " à la place
Vivement une ressortie des titres du style "Dragon Ball : Advanced Adventure", "Dragon Ball Z : L'héritage de Goku I & II" sur 3DS

Spoiler
Si quelqu'un veut ce jeu et faire du troc avec moi ?  :love:
[Fermer]

Slaythe

C'est un jeu de combat.

Tu es supposé chercher les combos possibles, après sans ami ou mode online c'est sûr que ça sert à rien, mais le mode sera patché bientôt.

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=xgUJHvfA8KA

Le gameplay est très bon si tu le pousses plus loin que l'auto combo.

Skop

Oui voilà, c'est un jeu de combat, je pensais que ça irait mais non... j'ai été vite déçu, c'est aussi un mauvais choix de ma part, et ce que je voulais dire dans la conclusion, c'est que j'aurai du acheter un "action rpg" DBZ à la place.

Bref. Si quelqu'un veut m'échanger cette cartouche DBZ contre une autre (ex: Dragon Ball Z : Attack of the Saiyans), il se peut que je sois intéressé (envoyez-moi un MP).
A défaut, je subirai une décote en revendant le jeu sur le marché d'occasion. Tant pis pour moi !  :haha:

Topic de ma petite annonce :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5482.0.html

supersaiyajin

Enfin, la mise à jour avec le online (et d'autres nouveautés) est enfin arrivée au Japon :

http://www.gamer-network.fr/actualites/121830-dragon-ball-z-extreme-butoden-une-mise-a-jour-au-japon

J'espère sincèrement qu'elle ne tardera pas à sortir en dehors du Japon et qu'on l'aura en France le mois prochain !  ^u^

Trunks 999 (FR)

J'arrive pas a entrer le code de téléchargement pour Gine, comment on fait pour les flèches Haut Bas Droite Gauche j'y arrive pas

supersaiyajin

Réessaie plusieurs fois, ça va passer. On a tous galéré plus ou moins sur quelques codes  :cool:

Et une nouvelle mise à jour pour Extreme Butoden au Japon, une ! Alors qu'on a toujours pas le online en France  :snif: :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=wMDP6b5iJJM

Cette mise à jour comprend 4 nouveaux personnages : Champa, Vados, Baby Vegeta et l'Homme Invisible !

SSJGZetto

ma junia

J'ai pas de 3ds mais le jeu me donne envie.
merci pour la news

Trunks 999 (FR)

Il faut faire quoi avec les flèches bon sang, il faut faire une manipulation spéciale ?

Edit SSJGZetto : On se calme, pas besoin d'utiliser des majuscules avec un corps de 24 pt. :)

Kapurikōn no Jeff

Bah la manipulation. Flèche de droite = droite etc...