Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

Cold Skin

Super Butoden 2 a de nouvelles mélodies, mais celles-ci conservent de manière assez surprenante le rythme et le ton des pistes originales. Rien qu'en les écoutant, vous pouvez dire quelle piste est en remplacement de quelle piste si vous connaissez les musiques d'origine.

La vidéo vous propose deux combats de base (même musique), puis un petit extrait de toutes les musiques disponibles dans le menu Options (vous reconnaitrez facilement quelle musique est censée remplacer quelle musique), et enfin les nouvelles musiques en contexte en faisant le mode Histoire jusqu'à la destruction de Cell par le Kamé Hamé Ha de Goku et Gohan.

C'est une expérience intéressante.
En tout cas, ils ont fait des efforts pour un simple téléchargement bonus, ils ont apparemment été jusqu'à créer des alternatives Super Nintendo aux musiques d'origine, là où ils auraient pu se dire "on s'en fout, on prend dans la banque de musiques déjà existante pour le jeu principal en lui-même et on les colle sur Super Butoden 2".

supersaiyajin

J'aurais préféré le jeu pour cet été mais bon, au moins on l'aura cette année chez nous !   ^u^

Les musiques de remplacements de Super Butoden 2 sont pas mauvaises du tout, je m'attendais à pire.

Franz75013

Hello,

je souhaiterai avoir des infos sur comment avoir un rank B, A ou S dans le mode "Makafushigi Adventure" de DBZ Extreme Butoden.
Merci d'avance

Ansei

Hus tout le monde !
Vous vous demander bien ce que vaut ce jeu ? À quoi ressemble le gameplay ? Si l'aventure est bien ?
Ça tombe bien je vous propose de venir découvrir tout cela avec moi au cours de mon Let's Play sur ce Dragon Ball Z dans une ambiance détendue. Je vous invite à m'accompagner tout au long de l'aventure.

Je vous remercie de m'avoir accordé un moment d'attention et je vous souhaite un bon jeu ! Tchus !  :goku:

:vegeta:  L'aventure commence ici :

http://www.youtube.com/watch?v=4LXRtPLXDgo#

Sam / SupaSceptic

Tiens, suite à ta petite dédicasse j'étais partit pour poster ta vidéo ici, les grands esprits se rencontrent !
J'apprécie déjà énormément tes vidéos et ton travail, j'espère que les autres membres apprécieront autant ton taff, enjoy les gars !  ^u^

Ansei

ssjkurt

Et si vous découvrez des z-assist merci de donner les manips hihi
voila une que je viens de trouver :
Bas b gauche y haut x     (un dragon de dbgt ... oui je sais..... ^^)

Edit: je viens de débloquer gogeta ssj4 je ne sais pas comment.... je mitraillais les boutons abxy 
il te fait un espèce de big bang kamehmeha assez puissant :P

Franz75013

Citation de: ssjkurt le 16 Juin 2015 à 22:57:47
Et si vous découvrez des z-assist merci de donner les manips hihi
voila une que je viens de trouver :
Bas b gauche y haut x     (un dragon de dbgt ... oui je sais..... ^^)

Edit: je viens de débloquer gogeta ssj4 je ne sais pas comment.... je mitraillais les boutons abxy 
il te fait un espèce de big bang kamehmeha assez puissant :P

A faire dans le premier menu ( avant s'appuyer sur Start )

-Golden Frieza: Up, Down, Left, Right, Down, Up, Right, Left, A
-Six-Star Dragon: Up, X, Up, A , Up, B, Up, Y, L, R
-Seven-Star Dragon: Y, A, B, A, Y, A, B, A
-Great Ape: Up, X, Down, Y, L, R, L, R, Up, X, Down, Y
-Kinto Un : Left, Down, Right, Y, B, A
MAJ
-Mighty Mask: YYYYXA
-Gogeta (SS4): ↑ ← ↓ → ↑ ← ↓ → ↑ B
-Yakon : Right, Down, Left, A, B, Y (Repeat Twice)
-Pan: (Do this three times) Right, A, Up, A, Left, A, Down, A
MAJ
-SS4 Goku: →←↓↑→←↓↑XBYA
-Five-Star Dragon: X ↑ B ↓ Y ← A → RL
-Three-Star Dragon: ← LR → ↑ XB ↓
-Gogeta: LR ↑ ↓ YX ← → A
-Yamu: YYX → RYXA
-Two Star Dragon: ↑A→B↓Y←X

Enjoy

Si jamais qq à la réponse à ma question, comment obtenir le Rank S dans le mode Adventure du jeux ?

Franz75013

Une chouette vidéo avec plein de QR code pour débloquer ou non ( loterie ) de nouveaux assists.
Pour y accéder :

Extra -> Dernier menu -> 2em menu ( QR... )

https://www.youtube.com/watch?v=Tl-FmeDlEu0

J'ai pu récupérer :

- Gohan enfant
- Goku enfant ( dragon ball )
- Metal Cooler
- Bejito
- Garlic Jr
- Goku bébé

Enjoy  :goku:

Shin Blue Sonikku17

Namco Bandai confirme la sortie du jeu en Europe via Twitter.
Sortie le 16 octobre  :ha:

supersaiyajin

Maintenant qu'on a le jeu en Europe, faudrait essayer de savoir si on aura tous les personnages inédits disponibles au Japon en téléchargeant le démo du jeu, en précommandant le jeu ou encore en achetant le guide du jeu ! Espérons que Bandai Namco nous permette de les avoir également chez nous !  ^u^

EDIT : Il sera jouable à la Japan Expo !  :ha:

Shin Blue Sonikku17

Étonnement, aucune annonce pour les USA :mmm:

Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 23 Juin 2015 à 13:11:35
Namco Bandai confirme la sortie du jeu en Europe via Twitter.
Sortie le 16 octobre  :ha:

Citation de: supersaiyajin le 23 Juin 2015 à 13:38:42
EDIT : Il sera jouable à la Japan Expo !  :ha:

Que de bonnes nouvelles tout ça :clap:   J'essaierai de le teste à la JE même si vu le monde, je doute pouvoir le faire :P

supersaiyajin

Non, ça m'étonnerai que tu ne puisses pas le tester à la Japan Expo, c'est pas SSB non plus (pour lequel il fallait faire 3 heures de queue pour y jouer 2 minutes). Je pense que ce sera comme pour tester certains jeux 3DS comme Layton ou Sonic : une mini-queue mais on peut y jouer rapidement !  :oui:

On le testera ensemble si tu veux  ^u^

Teen_Gohan_757

Grave l'année passée, SSB c'était terrible la file xD   Et oui on pourra tester à deux, ca pourrait être sympa  o /