Voilà Cobain !

Démarré par Cobain, 22 Février 2015 à 17:33:27

« précédent - suivant »

Cobain

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Cobain, j'ai 30 ans et je suis un grand fan de Dragon Ball depuis la sortie du manga en France (il y a déjà 22 ans ça nous rajeunit pas tout ça). Dans la vie je travaille pour le site http://www.fanactu.com que j'ai co-créé et pour lequel j'écris des articles quotidiennement. Je parle TRÈS souvent de Dragon Ball sur le site et encore plus depuis l'annonce du nouveau film. C'est en faisant une recherche pour un nouvel article que je suis tombé sur ce forum qui a l'air ma foi très bon enfant !

Cela faisait des années que je ne m'étais pas inscrit sur un forum mais après avoir lu quelques sujets et vu la bonne ambiance qui y règnait, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de cliquer sur le bouton "inscription" ^^.

À bientôt au détour d'un topic !

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue, un nouveau trentenaire. :D
Amuse toi bien parmi nous.

Shin Blue Sonikku17

T'as fais tout les articles de DBZ ma parole :haha:
Bienvenue cher trentenaire en tout cas :D

bnj


Cobain

Citation de: sonikku17 le 22 Février 2015 à 18:39:37
T'as fais tout les articles de DBZ ma parole :haha:
Bienvenue cher trentenaire en tout cas :D

On dirait bien lol ! Et c'était avant que je découvre ce site alors imagine ce que ça va être à l'avenir ! D'ailleurs il y en aura un dès demain matin avec les scans du premier chapitre du manga La Résurrection de Freezer  :sourire:

Merci à tous pour votre accueil chaleureux en tout cas  :oui:

supersaiyajin

Bienvenue !  ^u^

Super ton site au passage !  :sourire:

Melio

Tu es intéressant...Bienvenue !

Qui est ton perso préféré, dans l'univers de Dragon Ball ?

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu  Curt ;D






Shin Antares

J'allais la faire !!   :hihi:

Welcome cher confrère trentenaire !! Amuse-toi bien sur ce forum.

Cobain

Citation de: Méliodas le 22 Février 2015 à 20:01:49
Tu es intéressant...Bienvenue !

Qui est ton perso préféré, dans l'univers de Dragon Ball ?

J'avoue avoir une préférence pour Trunk, à la fois dans sa version super cool de la période Cell et sa version enfant à la fin de DBZ. Je voulais lui ressembler quand j'avais son âge ^^.

RyN

Bienvenue ! Pas mal ton site.  :cool: