Chapitre 779

Démarré par RyN, 05 Mars 2015 à 15:32:28

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



One Piece 779 (MFT)
Le combat final


Vraiment sympa la page couleur. ^^
Bon, on avance bien, l'usine est enfin détruite. Zoro comme d'habitude récolte tous les lauriers et voit sa popularité monter en flèche (au détriment de Sanji :'().
Sabo pourrait se joindre au combat final pour soutenir Luffy et Law.
Maintenant, tout repose sur Law et Luffy... Mais Law est laissé pour mort, n'ayant rien pu faire contre Doflamingo. Je suis content qu'on n'ait pas trop perdu de temps avec ce boulet de Bellamy (d'ailleurs, je me demande si y a pas par hasard un jeu de mot avec "bel ami" dans ce chapitre xD), Luffy le terrassant de la même façon qu'auparavant.
Maintenant, ça va être très très chaud de vaincre Doflamingo (avec Trebol), on a un Luffy enragé mais ce ne sera toujours pas suffisant... Qu'en est-il de Law ? Il sera certainement sauvé à l'aide des pouvoirs de Mansherry.

Shin Antares

#1
J'aime bien Zoro et Sanji mais avec tout de même une préférence pour le 1er. De toute façon, la prime de Zoro est déjà plus élevée que celle de Sanji, preuve de sa notoriété par rapport à son compère. Mais je ne me fais pas de soucis concernant Sanji, son tour viendra tôt ou tard.

Sabo va rejoindre Law et Luffy !   :ha:  J'espère qu'il ne mettra pas trop de temps sinon les 2 autres se feront tuer à coup sûr. Déjà qu'il y a un doute qui plane pour Law. On sait qu'il a perdu un bras mais j'ai l'impression que maintenant c'est pire. Il serait très intéressant en effet que la Princesse Mansherry vienne les aider. Mais comment et de quelle façon ? Doflamingo ne laisserait sûrement pas passer l'occasion de la récupérer, c'est trop risqué pour l'alliance de procéder ainsi. Le mieux serait de soigner ceux qui font parti des plus forts et ensuite ces derniers rejoignent Luffy et Law pour les aider et faire diversion afin que Mansherry les soigne à leur tour.

Le combat de Luffy Vs Bellamy est terminé. Notre héros est dans une rage folle ce qui pourrait l'aider à maintenir une certaine concentration contre Doflamingo. Mais il est clair qu'il lui faut du renfort.

Zenosuke

#2
Trés bon chapitre . :cool:
Luffy qui bat enfin Bellamy de la même façon qu'avant , eh bien il en a mit du temps pour le vaincre .:zzz: :zzz:
Sinon Sabo veut-il venir en aide à Luffy pour vaincre Doflamingo en duo ?
Personellement , je n'aimerais pas car Luffy a besoin de s'imposer dans le Nouveau Monde et donc a besoin de vaincre des adversaires puissants à lui tout seul . Et puis , connaissant Luffy , je suis quasiment sûr qu'il aurait refuser l'aide de Sabo . :haha:
Faudrait aussi que Luffy soit soigné par Mansherry car dans l'état qu'il est , j'ai bien peur qu'il ne soit pas en mesure de battre Doflamingo même avec toute la rage qu'il a en lui . :non:
Bon sinon pour Law , Doflamingo franchement faut que t'arrête les blagues car je suis SUR que Law n'est pas mort mais par contre je pense qu'il doit être sacrément amoché .
Bref ,Bref ,Bref , j'ai hâte de voir la suite et ce combat final . ^u^