Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Compte supprimé

Donc c'est une récompense de fin de quête,
Alala, elle va être chiante a obtenir,
Bon là je me fais un rang Z et tout à débloquer pour chaque quête et j'en suis actuellement a la quête 16, il me reste que le rang Z  :sourire:

Melio

J'arrive pas à loot la tenue de Vegeto.
Le suicide va faire place ! :haha:

KAiWAi

Salut !!

Je voudrais savoir ce que représente le chiffre dans les étoiles de couleur qu'on trouve devant tous les objets, techniques ou autre ?

Par exemple, est-ce qu'un équipement avec une étoile 5 est forcément meilleur qu'un équipement avec l'étoile 1 ?
Ils sont souvent plus cher, mais les statistiques qu'ils apportent ne sont pas toujours plus intéressantes ... donc je me demande comment ça fonctionne ?

Merci d'avance !!  :clap:

Compte supprimé

Bah ils sont plus puissant,
Par exemple un equipement 1 étoile va fournir qu'une fleche dans les stats qu'il augmente contrairement a celui de 5 étoile qui va en mettre 5 (je suis pas sur du nombre)
Et au dessus de 2 ou 3 étoiles il est impossible d'echanger un equipement

Quand je disais qu'il y a un pleins de petit trucs qui font chier ... Ils se sont trop rapprocher d'un RPG et ont tous gaché au final sur la personnalisation

KAiWAi

Je pause la question car bien souvent, avec un équipement 3~5, il ajoute autant de >>> qu'il en retire <<< à d'autres stats. Du coup, d'apres moi, ça revient au même qu'un objet qui en ajoute un > et en retire un <.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, une chose est sûr: lorsque j'ajoute de l'équipement, je ne vois pas du tout mon hexagone de statistique bouger et je trouve ça bizarre !!!

RyN

C'est bien un problème ça, je trouve ce système mal foutu. Y a pas vraiment d'équipements meilleurs que les autres, ça dépend juste de la classe.
Et plus un équipement a de bonus, plus il a de malus, y a pas d'équipements parfaits...

Sinon, quelqu'un sait comment éviter la boule violette de Frieza ? Elle est rapide et à tête chercheuse en plus de faire beaucoup de dégâts...
Il me spam avec cette technique car il peut pas me vaincre autrement. :x

KAiWAi

Freezer est un salopard et un lâche, on le sait tous ... !!  :freezer2:

Oui en fait les équipements se valent à peu près en fait.
Et maintenant que j'y pense, c'est pas plus mal sinon tout le monde s'habillerait pareil dans le jeu !!  :cool:

Gohan06

Citation de: KAiWAi le 17 Mars 2015 à 17:41:03
Je pause la question car bien souvent, avec un équipement 3~5, il ajoute autant de >>> qu'il en retire <<< à d'autres stats. Du coup, d'apres moi, ça revient au même qu'un objet qui en ajoute un > et en retire un <.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, une chose est sûr: lorsque j'ajoute de l'équipement, je ne vois pas du tout mon hexagone de statistique bouger et je trouve ça bizarre !!!

Oui cela fait une petite différence dans l'hexagone.
Amuse-toi à faire plusieurs versions avec des habits différents de ton personnages (start > options > créer) et tu verras  qu'au moment de choisir le personnage pour la quête/combat si tu fais défiler les différentes versions (avec L1/R1 ce sont les boules oranges qu'on voit au-dessus de la grille des personnages qu'on peut choisir,) tu verras que les stats dans l'hexagone ne sont pas les mêmes (c'est léger comme différence mais on voit la forme bouger dans l'hexagone)

KAiWAi

Oui c'est vrai, après vérification, tu as raison.
C'est léger mais on peut tout de même orienter ses stats un minimum !!

sheena67

bonjour je suis bloquer dans dragon ball xenoverse... je n'arrive pas a débloquer les quêtes parallèle 50,51,52,53,54 et 55 aider moi svp

3po

Il faut finir l'histoire de baddack ,broly et le pack gt.

sheena67

merci pour ta réponse si rapide ^^

le pack gt c'est dlc payant??

Kyō

Citation de: RyN le 20 Mars 2015 à 17:14:30
C'est bien un problème ça, je trouve ce système mal foutu. Y a pas vraiment d'équipements meilleurs que les autres, ça dépend juste de la classe.
Et plus un équipement a de bonus, plus il a de malus, y a pas d'équipements parfaits...

Sinon, quelqu'un sait comment éviter la boule violette de Frieza ? Elle est rapide et à tête chercheuse en plus de faire beaucoup de dégâts...
Il me spam avec cette technique car il peut pas me vaincre autrement. :x

Frappe rémanente ;)

postit

Bonjour,
Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum donc je risque de dire pas mal de connerie je ne comprends pas toujours vos thermes etc.

J'ai repris la manette (ps3) après des années d'abstinence et je suis largué! J'ai beau finir les quêtes parallèles avec S ou Z fin ultime etc je ne débloque pas tous ce qu'il y a à gagner. C'est aléatoire? Ou c'est à ramasser sur la map?

Roro73290

Salut à tous je suis bloqué dans l arc Baddack je n'arrive meme a faire venir Frezzer Baddack meurt avant  :snif: et je voudrais avoir la technique ultime de C17 mais je n y arrive pas j ai recommencer et réussit plusieurs fois la quête 25 mais rien est ce la bonne  quête a faire ? Merci de m aider