Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Gohan06

Pour ça, j'avais galéré plusieurs fois avant de me résoudre à prendre la technique Nec plus ultra.
Je suis resté près de Baddack, quelques coups aux ennemis qui arrivent afin de charger la jauge de Ki, une fois remplie transformation en SSJ2 et là lancer 4-5 fois  d'affilée Nec plus ultra, ça élimine facilement les ennemis.
Puis rebelote.
Et quand Freezr arrive pareil, faut rester près de Baddack et lancer des Nec plus ultra.

Bref, c'est pas du jeu comme technique car les ennemis sont éliminés facilement, mais  il n'y a pas d'autres moyens tellement l'IA de Baddack n'aide pas.

Nunki

Bonsoir à tous,

Je suis bloqué depuis quelques jours, je n'arrive pas à dépasser la quête 19, la 20 est proposé par gohan ado ou on est seul contre piccolo, vegeta, trunks futur, goku et gohan le tout en ssj, j'ai essayé les autres (21, 22 etc...) mais je perds à chaque fois.

Mon perso : Nunki  :freezer2: lvl 50

SAN, ATQ et PUI à 49

Tenue d'élite + Libère ton Ki !

Crash du météore
Frappe du météore
Attaque laiteuse
Charge d'énergie
Barrage implacable
Météore de la mort
Explosion spirituelle

J'ai farmé la quête 15 pour xp, j'ai pris 3 lvl assez longuement, je me vois mal farmé encore 5 à 10 lvl comme ça...

Merci d'avance pour vos conseils

Gaxxax

Bonjour tous le monde g acheter le jeu avant sa sorti g jouer le didacticiel puis trunck ma invoquer g crée mon perso est m'explique tous je vais voir les perso est quand je veux jouer (car je ne fesait que de me balader) je vais dans la zone des mission hors ligne est la sa me dis les inscription son fermez pouvez vous m'aider slp

Nunki

Roro73290

Ok merci Gohan06 :sourire: je vais essayer ca mais comment on débloque l attaque ultime de C17 ?

RyN

Dites, ça vous est déjà arrivé de remplir toutes les conditions pour avoir la mention "Un nouvel ennemi arrive" mais ça se finit en victoire avant ça ? C'est rageant de tout refaire.  :non:

supersaiyajin

Oui, c'est que de l'aléatoire ce jeu donc ça arrive très souvent...

chibi_damZ

Nunki, l'idéal pour ta mission serait que tu sois un saiyan équipé de super vegeta 2, en passant par ce stade, tu peux lancer plus d'attaque ultime donc cumulée à ta météore de la mort, ça devrait le faire.

Nunki

Sauf que je suis pas un Saiyan et que j'ai pas Super vegeta 2  :haha:

dada-man

Je suis désespéré, je suis niveau 80 j'ai fait toutes les quetes sauf la 26 comment je la débloque je chercher partout....
Et aussi goku ne veux plus m'apprendre de technique il m'as apprise que la 1ere, que dois-je faire aussi ? lol. faut-il finir tout les quêtes parallèles ?

Merci de vos futur réponses. 

HELLLP plz

Gohan06

Pour la quête 26, il faut la demander à C17 qui attend à Toki Toki.
Tu vois où ton Maitre t'attend, tu vas le voir, tu te mets dans le même sens que lui et tu vois des escaliers à monter, C17 t'attend tout à gauche sur la plateforme en haut des escaliers.
Ou plus simple, tu fais une quête parallèle (la 02 par exemple, ou une autre qui finit très rapidement), une fois finie tu réapparais à Toki Toki, tu restes sur la plateforme (tu ne descends pas les escaliers) et tu vas sur ta droite, C17 t'y attends.

Sinon oui c'est long pour que le Maitre t'apprenne une nouvelle technique, il faut refaire plusieurs quêtes parallèles jusqu'à ce que tu puisses passer à l'entraînement supplémentaire du Maitre.

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Dmaniak

Y a une nouvelle mise à jour. Vous êtes au courant de son contenu guys ?

RyN

Est-ce que ça vous arrive aussi de frapper dans le vide (même avec le lock activé) lorsque vous essayez de faire un combo ?
Par exemple, lorsqu'on donne un ou deux coups pour continuer sur un enchaînement, ces coups font reculer l'adversaire, du coup, je peux pas continuer l'enchaînement dans le vide. Y a-t-il moyen de faire en sorte que l'adversaire ne recule pas ?
Comment procédez-vous ?
J'y joue sur PC, je peux pas le faire tourner à fond, de plus, lorsqu'on est dans une grande map ou quand y a beaucoup de personnages, ça me fait ramer un peu, ce qui est très gênant lorsque je dois faire une mission dans les temps ou lorsque je dois tuer un adversaire avant qu'il tue mon allié qui ne doit pas mourir...

dada-man