Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Genex66

salut a tous alors voila je bloque sur la mission ou l'ont incarne ginyu et ou l'ont doit tuer 20 ennemis
j'ai un namek si vous avez des conseils pour y arriver facilement je suis preneur
merci d'avance

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Élimines-en un max et quand tu vois la jauge de vie de Gohan ou Krilin arriver à la moitié, cours à leur rescousse, à deux sur un ennemis, vous le battrez plus facile - rapidement et vous survivrez (et spam l'ultime) :cool:

kamicolo-sama (By LPDM)

bonjours j'ai une question peut on utiliser plusieurs perso crée en combat ?
quête ou a 2 sur même console ?
dans les vidéo trailer au début on voyais que c'était possible
sauf que chez moi c'est pas le cas
je me suis donc dit que peut être avec les dragon ball mais je sais pas :mmm:

Compte supprimé

Non on peut pas, t'as vu ça où sur les trailers ?

Belwar

Bonjour,
Je suis bloquer a la quête 46, sauvons les dragon ball.
J'ai une des 3 premières dragon ball qui est hors map... j'ai essayer de forcer le passage tout le long de ce bord de map, j'ai essayer des utli a droite a gauche mais rien et je trouve pas trop de message sur internet.

3po

Il faut reccomancer la mission, j'ai déjà eu le même problème !!
Pour avoir un autre avatar en mission, il faut créer un deuxième perso identique (saiyen / saiyen par ex) de même niveau et tu en contrôle un et la console l'autre !!

Gogeta71100

Citation de: Belwar le 28 Mai 2015 à 10:16:58
Bonjour,
Je suis bloquer a la quête 46, sauvons les dragon ball.
J'ai une des 3 premières dragon ball qui est hors map... j'ai essayer de forcer le passage tout le long de ce bord de map, j'ai essayer des utli a droite a gauche mais rien et je trouve pas trop de message sur internet.

Bonjour, il s'agit d'un décor destructible avec de simple Kikoha. Si tu ne trouve pas d'ici demain, je posterai une image.

Tomy-lenn

La boule de cristal peut etre sur une plate forme en hauteur , ou cacher dans le decor...

joris

Salut quelqu'un aurait il une astuce pour gagné l'attaque ultime big bang kamehameha ×100 ??
Merci

Tomy-lenn

C'est aleatoire,mais il faut que tu fasse la fin ultime de la quete.

joris

OK merci
c'est bon j'ai réussi à la drop

joris

Il y a t'il un moyen rapide de loot les tenues ??

Compte supprimé

Non à part aller te plaindre au développeur de façon a ce qu'ils t'écoutent et qu'il reglent ce probleme qui fait chier 99% des joueurs

joris

Ok c'est vrai que c'est chiant, c'est vraiment le hasard pour les avoir

Jeruto

Bonsoir à tous je suis bloqué à la quête 42 je n'arrive pas à avoir l'âme z c'est l'heure de la vengeance je l'ai fait une trentaine de fois. Merci