Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Dmaniak

Citation de: Cold Skin le 05 Mars 2015 à 18:15:37
^ Alors, je vais te dire ce qui a marché du premier coup pour Goku Super Saiyan avec moi une fois que j'y ai pensé, après soit c'est une pure coïncidence, soit c'était vraiment la clé du succès.

J'avais le même problème que toi : de toute évidence, tuer Krilin était la bonne marche à suivre puisque le dialogue qui se déclenchait était celui de la transformation en Super Saiyan. Mais finalement, pas de transformation.
Je me suis dit "qu'est-ce qui peut bien manquer pour reproduire la situation originale dans les mécaniques du jeu ?"

Je me suis dit alors : si on transforme l'histoire originale en système de jeu tel que Xenoverse, ça donne que Goku est mal en point à ce moment-là, et qu'en devenant Super Saiyan, il devient un guerrier à pleine puissance comme s'il n'était absolument pas blessé.
Donc il faut que sa barre soit à moins de la moitié, voire peut-être à seulement un quart, pour que ça reproduise ce schéma et que ça fasse un défi intéressant typique d'une fin ultime ("t'étais sur le point de le vaincre ? Eh bien non, il a désormais une nouvelle jauge pleine !").

Donc j'ai essayé que pour une fois, Goku ait moins de la moitié de sa barre de santé (il n'avait peut-être qu'un quart vu que les autres le frappaient aussi) au moment de tuer Krilin et de déclencher le dialogue, et BINGO ! Ça a marché du premier coup.

Coïncidence ? Ou peut-être véritable manière de procéder pour reproduire le retournement de situation de la scène originale et que le jeu estime que la fin ultime sera effectivement la "mauvaise surprise" qu'elle est censée être en régénérant entièrement une santé mal en point.

Ca a marché, un grand merci une nouvelle fois !  :cool:

bnj

#46
Citation de: Togashi le 05 Mars 2015 à 00:31:33
Tenue d'entrainement = Vegeta saga buu. :mmm:
j'ai fini la saga buu et je n'ai ni la tenue pour mon perso (à obtenir en quête) ni le tenue du personnage de débloqué  :snif:

Kyō

C'est une version de personnage, pas un perso à part... Pour la tenue, on a déjà dit que c'était un loot de quête parallèle ^^'

Cold Skin

L'idée donnée par Kyo de l'attaque suprême de C-17 me paraît séduisante tant elle m'avait bien fait chié à l'époque !
La zone d'atteinte et vaste et l'attaque couvrant toute la zone autour du guerrier, même si l'adversaire bouge, il aura du mal à pas tout se prendre en pleine poire quelle que soit sa position à 30 mètres à la ronde.

bnj

#49
Dr. Kyo > oui je sais mais je ne l'ai pas quand même  :snif: yes merci mais c'était pour reprisé qu'on l'a en quête et non en histoire.


Comment avoir la technique pour se recharger le ki en combat ?
merci

Kyō

Soit tu les achètes, soit tu les débloques en quête parallèle.

Cold : Quand j'ai fait la mission 54 avec Rengoku, j'avais cette attaque et des stats de fou, je peux te dire qu'avec ça tu accélères bien vite xD (Et pourtant c'était souvent pas assez, foutu Broly XD) Franchement je la conseille, si possible essayez de la choper avant d'entrer en saga Buu puisqu'il s'agit d'une Parallel Quest de l'époque Android. :)

Cette satisfaction d'avoir débloqué le Big Bang Kamehameha x100. Purée... T_T Au passage elle vaut le coup malgré une portée un peu chiée xD Quand on le lance sans verrouillage elle se transforme en une technique de zonage, c'est n'importe quoi XD

bnj

Scandaleux ... je l'avais depuis longtemps au magasin mais je me trompais dans le nom  :haha: :haha: :haha:

Kyō

A noter que tu as deux versions upgradées, là aussi ce sera à débloquer ;)

bnj

Quelqu'un sait ou je peux trouvé ou quel objet acheter pour avoir des gants ou mitaines rouges ?
merci

rary-59

Ceux sont les gants de base que tu coloris en rouge c'est tout

lasvideo

Je suis a la saga C17 et C18, mais je ne peux toujours pas me transformer en SSJ.
Si on peut m'aider. Merci

Dmaniak

Soit tu la débloques (la transformation en SSJ) à la quête 14 (faire Goku se transformer à la fin), ou sinon à la boutique des techniques (coûte 100 000 il me semble). :cool:

bnj

#57
Citation de: rary-59 le 06 Mars 2015 à 21:53:49
Ceux sont les gants de base que tu coloris en rouge c'est tout
ceux que j'ai donc dommage pas d'autres  :wtf:

rary-59

Pourquoi dommages ?

C'est à cause des stats ?

Et en parlant des stats c'est la pire idée qu'ils aient eu, ça nique toute la personnalisation a cause de ça on privilégie moins de chose étant donné qu'ils fournissent des stats très bas ou en font perdre là où on ne veut pas

Kyō

Citation de: Dmaniak le 07 Mars 2015 à 00:33:04
Soit tu la débloques (la transformation en SSJ) à la quête 14 (faire Goku se transformer à la fin), ou sinon à la boutique des techniques (coûte 100 000 il me semble). :cool:

Elle coûte 40 000, mais se débloque après avoir fini la saga Android.