Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

Julyen85

Salut

Je propose ce petit topic pour qu'on puisse s'aider les uns les autres quand nous sommes bloqués quelque part dans le jeu.
Ça tombe bien, je commence :  :hihi:

J'en suis a la quête parallèle ou je dois trouver les 3 boules de cristal. J'arrive à tuer tous les ennemis et n'avoir plus qu'à ramasser les dragon ball. Quand je vais dessus, ça les ramasse automatiquement mais je ne peux en prendre que 2, impossible de ramasser la 3ième... Et je n'arrive pas à les faire ramasser à mes 2 alliés.
Comment dois-je faire SVP ????
(je joue sur PS3)

Merci d'avance

Kyō

Effectivement tu n'as que deux bras xD Dans ce cas ramène-les simplement au vaisseau spatial et retourne chercher la 3ème ^^' A noter que si tu tues Guldo avant, tu auras la Fin Ultime, qui te demandera d'aller en chercher 4 autres.

bnj

Très bonne idée de topic ?

Comment avoir la tenue de vegeta de la saga cell ?

Julyen85


Kyō

Citation de: Akiba le 03 Mars 2015 à 09:51:21
Très bonne idée de topic ?

Comment avoir la tenue de vegeta de la saga cell ?

En général, en appuyant sur droite dans le menu des Parallel Quest, tu as accès aux loots de la mission. En ce qui me concerne il ne me semble pas l'avoir vue.

KAiWAi

Bien vu ce topic.
Je ne suis pas bloqué à proprement parler, mais j'hésite beaucoup sur le choix de mes capacités a augmenter. J'avoue que je procède un peu à l'aveuglette et je trouve que ca n'a pas été tres bien introduit et expliqué dans le jeu.

J'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai sauté le pas: j'ai choisi un Perso de la race des Majin. Je combat beaucoup au corps à corps, un peu moins de loin.

Que me conseillez-vous ?

Melio

ça me fait penser à mon topic sur JVC. ;)

Je lance ma question !

"Comment avoir le super Kamehameha ?".
Je suis niv 30, maintenant. x)

Gohan06

Salut, bon ce n'est pas vraiment que je suis bloqué, mais je voudrais savoir à partir de quel niveau on peut créer de nouveaux personnages ??
Au début du jeu je choisis mon perso, mais je vois qu'en-dessous il y a une multitude de lignes pour d'autres personnages, donc je voulais donc savoir.
Merci  :sourire:

bnj

Quelqu'un sait ou trouvé la tenue de Végéta saga Cell ?  :vegeta:

seref

Je suis pas vraiment bloqué mais comment battre Freezer à la quete 15 ? Parce que j'arrive à lui prendre 2/3 de sa vie et après il devient intouchable. Il enchaîne les combos corps à corps, je peux même pas passer derrière lui (j'appuie sur A mais rien ne se passe). Je suis aux environs du niveau 30 et pas moyen de le battre.

Melio

Si y a que des questions et aucune réponse dans ce topic, on est pas sortit de l'auberge ! O.O

Ener

Citation de: Méliodas le 03 Mars 2015 à 16:56:27
"Comment avoir le super Kamehameha ?".
Il faut être niveau 70 pour devenir l'élève de Goku
Citation de: Gohan06 le 03 Mars 2015 à 17:03:54
Salut, bon ce n'est pas vraiment que je suis bloqué, mais je voudrais savoir à partir de quel niveau on peut créer de nouveaux personnages ??
Il faut finir le mode histoire.
Citation de: Akiba le 03 Mars 2015 à 18:17:10
Quelqu'un sait ou trouvé la tenue de Végéta saga Cell ?  :vegeta:
C'est une récompense de la quête 13.

Kyō

Citation de: Méliodas le 03 Mars 2015 à 18:53:35
Si y a que des questions et aucune réponse dans ce topic, on est pas sortit de l'auberge ! O.O

T'es sérieux xD Je réponds quand je peux, j'ai une vie >_<

Pour le Super Kamehameha, il faut finir l'entraînement avec Goku. Pour le reste ça a été dit :)

bnj

Citation de: Blue13 le 03 Mars 2015 à 19:02:32
Citation de: Akiba le 03 Mars 2015 à 18:17:10
Quelqu'un sait ou trouvé la tenue de Végéta saga Cell ?  :vegeta:
C'est une récompense de la quête 13.
Ok merci je vais m'acharner sur celle ci alors !  :bave:

Ener

Citation de: Akiba le 03 Mars 2015 à 19:08:53
Citation de: Blue13 le 03 Mars 2015 à 19:02:32
Citation de: Akiba le 03 Mars 2015 à 18:17:10
Quelqu'un sait ou trouvé la tenue de Végéta saga Cell ?  :vegeta:
C'est une récompense de la quête 13.
Ok merci je vais m'acharner sur celle ci alors !  :bave:
Bonne chance. :sourire: