Dragon Ball Xenoverse - Bloqué ??? on va vous aider

Démarré par Julyen85, 03 Mars 2015 à 09:08:53

« précédent - suivant »

bnj

Je l'ai fais la 13 deux fois mais c'est la tenue de végéta saga frieza que je débloque je voudrais celle de saga cell ou cell game  :bave:
merci  :vegeta:

Togashi

Comment avoir le big bang kamehameha ? J'ai vu un joueur en multi équipé de cette technique..  :bave:

Ener

Citation de: Togashi le 04 Mars 2015 à 00:29:29
Comment avoir le big bang kamehameha ?
C'est une récompense de la quête 49 mais il faut faire la fin ultime, pour ce faire il faut garder Raditz et Nappa en vie pour ensuite battre Vegeto qui aura une chance de loot la technique.

Kyō

Il me semble pas que la tenue de Vegeta Cell Game soit disponible.

juluseless

Citation de: seref le 03 Mars 2015 à 18:47:37
Je suis pas vraiment bloqué mais comment battre Freezer à la quete 15 ? Parce que j'arrive à lui prendre 2/3 de sa vie et après il devient intouchable. Il enchaîne les combos corps à corps, je peux même pas passer derrière lui (j'appuie sur A mais rien ne se passe). Je suis aux environs du niveau 30 et pas moyen de le battre.

Après une bonne dizaine de tentative, j'ai réussi à le battre en étant au niveau 28. Un conseil, prends des capsule de vie pour pouvoir te soigner.

La je galère dans la mission de Gohan Ado où il me demande de m'entrainer pour le cell game sauf qu'en face c'est pas des peintres ... Quand Trunks SS arrive je me fais démonter.

Cold Skin

^ Et surtout t'es tout seul, c'est là le gros problème de ces missions qui, après celle qui te fait galérer que j'ai quand même pu faire, deviennent difficile à faire même au niveau 80 (moi, je peux toujours pas).
Si t'avais des coéquipiers, ce serait plus juste !

Mais là, je te le dis tout de suite, tu réussiras sans forcer des niveaux au maximum d'étoiles (7 ou 8, je ne sais plus) que tu ne réussiras toujours pas du six étoiles proposé par un des persos.

Kyō

#21
Pour ceux qui ont du mal à gérer les situations de groupe : allez farmer l'attaque ultime de C-17 disponible dans la mission "C-17 et C-18, l'histoire originale" dans les Parallel Quest. Avec un bon taux de Kikoha, cette attaque fait des ravages ;)

EDIT : Je retire ce que j'ai dit sur la tenue de Vegeta en Saga Cell. Elle existe, c'est la "Tenue d'entraînement", disponible dans la mission "Combat de Saiyens"

bnj

#22
cool merci je vais allé voir pour cette mission afin d'avoir la tenue de végéta mais c'est quel numéro de quête car je la trouve pas ?
et je pense faire pareil pour la technique de C17  :vegeta:

QUESTION : quels attributs augmentés en premier et plus que les autres pour être tranquille pour la fin du mode histoire ?

Kyō

C'est l'une des dernières quêtes pour la tenue d'entraînement, donc finis le mode Histoire xD Perso je fais les focus suivants sur mes persos : Santé, Ki, Endurance, Attaque de base et Kikoha. J'up les stats tous les deux ou trois niveaux :)

Melio

J'ai fini l'histoire et y a de gros problèmes de connexion, après... :(
C'est assez pénible. :)

Allendor

Sur PC aucune amélioration ça va faire une semaine demain vue que le jeu était finalement dispo le jeudi un peu avant minuit et rien n'a changé depuis le temps.

- Kikoha / Aura invisible ou qui clignote
- Quêtes parallèles qui bug
- Tournure de phrase qui ne veulent rien dire
- Ginyu qui parle vous voyez le portrait de Goku dans la fenêtre de dialogue...
- Traduction Française catastrophique
- Connexion au serveur Xenoverse qui tourne en boucle
- Déconnexion intempestives

Cold Skin

Crions déjà victoire sur un point :
avec ce jeu, "Sangoku", "Sangohan" et "Sangoten" ont enfin disparu. :cool:

Romalinx

Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour la quête numéro 19, je n'arrive pas à vaincre les 5 guerriers (à savoir que je suis que level 27, je ne sais pas si cela joue) donc voila j'aurai voulu avoir un ptit conseil pour avancer parce que je bloque dessus depuis un ptit moment

Ener

Citation de: Romalinx le 04 Mars 2015 à 23:28:46
Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour la quête numéro 19, je n'arrive pas à vaincre les 5 guerriers (à savoir que je suis que level 27, je ne sais pas si cela joue) donc voila j'aurai voulu avoir un ptit conseil pour avancer parce que je bloque dessus depuis un ptit moment
Achètes des capsules de soin à la boutique et essais d'augmenter ton niveau.

Kyō

Moi de mon côté je try hard comme un porc pour looter le Big Bang Kamehameha x100... Cette mission est rageante XD