Salut moi c'est Zenosuke

Démarré par Zenosuke, 05 Mars 2015 à 19:21:21

« précédent - suivant »

Zenosuke

Salut tout le monde , je me présente , c'est Zenosuke . Mon vrai prénom c'est Djoumbé ( marrant comme prénom n'est-ce pas ?) . J'ai 14 ans et je suis en 3ème .
J'habite en France , plus précisément à Marseille dans le 14ème arrondissement . J'aime beaucoup de chose comme le manga , le jeux-vidéos , dessin  animés,  mon ordinateur (xD) et le poulet et KFC ( c'est TROOOOOP BON  :ha:  ) .J'aime aussi beaucoup d'animés et mangas comme bien évidement Dragon Ball ( c'est le meilleur donc voilà quoi  :hihi:) , Naruto , One piece , Bleach , Toriko , Sword Art Online et beaucoup d'autres ( trop la flemme de tous les citer  :sourire:) .Dans Dragon Ball , je n'ai pas véritablement de personnage préféré parce qu'ils sont tous trop stylés ( lol ) .Plus sérieusement , j'aime énormément de personnages dans Dragon Ball et j'ai vraiment du mal à me décider celui que je préfère le plus . Mais bon je vais mettre celui où personnellement j'adore sa personnalité et c'est  :goku: .
Voilà , Voilà , bon ben j'ai fini ma présentation . J'espère bien m'intégrer dans ce forum  :oui:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue! Amuse toi bien avec nous.  :goku:

Melio

Zenosuke ? ça me fait penser au pseudo de quelqu'un que je connais...

M'enfin bref...

Bienvenue ! :)

bnj


RyN

Bienvenue Djoumbé ! C'est de quelle origine ?

Citation de: Zenosuke le 05 Mars 2015 à 19:21:21
et le poulet et KFC ( c'est TROOOOOP BON  :ha:  )

Je crois avoir ma réponse.  :hihi:

Grand fan de Sabo ?

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Je suis sûr que tu trouveras "chaussure à ton pied" (comme on dit) sur ce forum. Eclate-toi bien.

Zenosuke

Merci pour tout vos messages . :sourire:
@RYN : Eh bien je suis d'origine comorienne  :cool: .
Sinon je ne suis pas vraiment fan de Sabo , je l'aime bien mais sans plus , c'est juste que la tête qu'il a fait à la fin du film 3D2Y était tellement stylé que je l'ai mise en photo de profil . :oui: