Golden Freeza vs Bills

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 07 Mars 2015 à 14:12:39

« précédent - suivant »

Pour vous qui est le meilleur entre Golden Freeza et Bills

Golden Freeza
7 (16.3%)
Bills
36 (83.7%)

Total des votants: 40

Jean-Guy le kikoo

Je crée ce topic pour savoir votre avis sur qui est le plus fort entre Golden Freeza et Bills, pour donner juste des supposition en sachant qu'on ne sait pas encore le niveaux de Golden Freeza

Cold Skin

Je pense que Beerus va rester plus ou moins intouchable, et va au pire faire comme dans Xenoverse (il se peut d'ailleurs que ce ne soit pas un hasard et que l'équipe du jeu ait eu des infos exclusives sur le type de comportement que peut avoir Beerus, mais dans tous les cas, avec ou sans aide, ils ont visé juste le concernant).

Kakaroto93

Pour ma part, j'ai voté Bills par pur ressenti personnel. On sera sûrement fixé à la sortie du film.

yoyorguep

Bills avec 50% de sa force :haha:, Bills est joueur il tourmente Freezer en lui faisant croire qu'il a une chance de gagner ! Bills sera la pour rattraper les erreurs de Freezer...(enfin je pense...)

Melio

Je pense que Freeza est plus fort que Beerus car Beerus se battait à 70% face à Gokû God.
Gokû est encore plus fort dans le film et on le voit se faire défoncer par Freeza.

Kakaroto93

Il est probablement devenu un peu plus fort, mais je ne pense pas qu'il soit devenu plus fort que Bills en un intervalle de temps aussi court. Comme vous avez pu le remarquer, Fukkatsu No F ne se déroule pas 3 ans après Battle of Gods parce que Pan vient à peine de naître et le sommeil de Bills a été interrompue.

Par ailleurs, Golden Freeza ne semble pas sortir indemne de son combat contre Goku. En effet, nous pouvons voir plusieurs égratignures sur l'ensemble de son corps.

Mais comme je l'ai dit plus haut, ceci n'est qu'une appréciation personnelle et subjective. J'ai peut-être tort. On sera sûrement fixé à la sortie du film.

[Gojita]

Je ne vois pas comment on peut penser que Golden Freezer est plus fort que Beerus. :mmm:

Goku SSJGod arrive à stopper la grosse boule de Beerus en usant de toute ses forces, alors que Beerus n'était qu'à 70% de la sienne.

Dans Fnf rien n'indique que Goku est devenue beaucoup plus fort, il a absorbé le SSJGod, mais reste loin du niveau qu'il avait contre Beerus, car il avait en prime le :ha: et SSJGod (deux transformation donnant un boost de x50 minimum pour le SSJGod) contre Beerus qui restait à 70% or contre Freezer il reste en forme basique (avec un SSJ ou SSJGod il pourrait largement combler l'écart). Surtout que Freezer se retrouve blesser (on voit quelques égratignure dans les trailers, lorsqu'il combat Goku) alors que Goku peut utiliser le SSJ (il refuse par orgueil)et le SSJGod. Il est clair que Goku base n'aurait aucune chance de blesser Beerus.

yoyorguep

On ne peut pas dire qui est le plus fort, car on a pas vus le film..., chacun imagine un scénario pour le film !
Moi je pense que Bills ne restera pas spectateur c'est impossible, il viendra en aide à Freezer et blessera Goku. Dans les vidéos y'a beaucoup de mystère et de "mensonges" pour nous faire la surprise dans le film.

Et puis comme les VDD, si Goku n'a pas réussie Freezer n'y arrivera pas ! Cependant Goku a eu un peu de temps pour s'entraîner avec le GOD, va t'il vaincre Bills cette fois ? La réponse prochainement :D

Bejita-San

#8
Freezer semble craindre Bill dans ce que j'ai vu , ça semble confirmer qu'il est inférieur vu le melon qu'il trimbale , il ne prendrait pas des pincettes si il se sentait à ce point au dessus

Àmen

Freezer gold est moins fort que Goku SSJGSSJ qui est lui même moins fort que Beerus de plus Freezer lui demande de ne pas rentrer dans le combat car il a peur de lui et il sait qu'il le bat et depuis que le film est sorti il n'y plus de doute pour personne

RUGAL

#10
pour moi c'est beerus
Spoiler
vous êtes prévenu ^^
Spoiler
le film est assez clair sur le fait que beerus est plus fort que golden freezer en 2 occasion
st  whis affirme que si goku et vegeta affronter beerus a 2 il aurait peut être une chance, et dans le film y a peut de doute sur le fait  qu'a 2 il aurai battu freezer sans difficulté au vu son point faible et du seulement léger avantage qu'il a contre goku quand il est a fond(enfin pour moi) , et comme dit au dessus beerus n'est pas spécialement impressionner alors que freezer il c'est fait dessus
[Fermer]
[Fermer]

Koofren コーフレン

Beerus et de très loin.
Si Whis était pas là , Beerus est largement assez fort pour se prétendre invincible pour l'instant , à voir l'arc inédit de DBS si il sera dépassé par quelqu'un d'autre que Whis.
Mais c'est dans longtemps  :snif:.

Bejīta Wolf

sans hésitation!!!
Spoiler
[Fermer]

GokuSsj500

Goku SSJGOD vaut à peut près 60% de la puissance de Beerus.

Goku SSGSS est toujours plus faible que celui-ci , mais vaut logiquement plus que les 60% vu que le SSJ accouplé au SSJGOD donne un boost supplémentaire.  Donc je dirais 75% de Beerus.

Golden Frieza au début du combat , au meilleur de sa forme donc , domine complètement Goku , ce dernier n'a pas réussi à porter un seul coup. Malheureusement pour Frieza , n'étant pas habitué à sa nouvelle forme , sa puissance baisse au fur et à mesure et Goku prend l'avantage.

Vu que Golden Frieza au début , démolissait Goku , je dirais qu'il vaut à peu près 85% de la puissance de Beerus.


Koofren コーフレン

C'est étonnant j'ai mis quasiment les même puissance dans le topic des hypothèses ^^ , sinon oui Golden Freezer au début est plus fort que Goku et Vegeta SSJGSSJ.
Attention Spoil :
Spoiler
Il perd car sa puissance diminue , un peu comme sa forme 100%, sa puissance diminue rapidement au final Goku le dépasse donc sur la durée Goku et Vegeta sont plus fort mais au début non , mais Beerus reste plus fort quand même je doute que Golden Freezer soit 2 x plus fort que Goku SSJGSSJ même au début du combat or Beerus est presque 2 x plus fort que
ce dernier.
[Fermer]