Présentation d'angel

Démarré par Angel, 30 Mars 2015 à 01:02:45

« précédent - suivant »

Angel

                                                                                                         Salut tout les monde!

Alors heu.. Par où commencer tien .
Bien, moi c'est Angel ( de mon pseudo ), je squatte depuis un bon bout de temps le site de DB-Z.com et me suis enfin décider à rejoindre votre communauté!

Que dire de moi ?
             
            Voyons voir, j'ai la 20ène, j'ai connus Dragon Ball Z je croie depuis m'a naissance grâce à mon grand-frère qui m'a collé ça au berceau lol.
Pour moi, comme pour la plupart des gens ici à mon humble avis, Dragon Ball est toute mon enfance.
Il m'est devenu impossible de m'amuser dans un jeu de combat sans transformation ni kikoha.  :haha:

Mon perso fétiche ?

            Là est la question! Entre Sangoku et Vegeta je ne sais qui choisir ..
D'un côté le caractère de Vegeta est imcomparable mais de l'autre la puissance de Son Gokuu l'est aussi...
Allez, on va être sympas.  On va dire... Gogeta  :mmm:

Que pourrais-je vous conter d'autres ?

             Mes hobbies sont le dessin et la musculation. Je dessine du Toryama comme on s'en doute mais aussi mon style a moi, j'ai des projets de b.d en tête.
Mon métier me prend presque tout mon temps. ( on pourrais le qualifier de métier musclé ou dangereux sa dépend. )
Et ma femme bien sur me prend tout mon temps aussi ;P


Dragon Ball Z la suite ?...

              Bien entendu j'ai vus Battle of Gods avec le Super Saiyen Divin et Beerus que je trouve géniaux.
Et je suis, par contre, un peu déçu de ce qui nous attend avec Freezer.


                                                            Voila j'espère ne pas avoir était trop barbant ou long lol Mais c'est un plaisir de poster ici
                                                                                                                               A bientôt !


Teen_Gohan_757

 L'Ordre de la Lumière Gohanique Éternelle, te souhaite la bienvenue, Angel  :gohan:


Puisse-tu trouver Bonheur et Illumination en ces lieux bénis \ o /


Gohanamasté




Spoiler
Je te rassure, je ne suis pas complètement maboul,  c'est juste que j'avais de t'acceuillir religieusement  :haha:
[Fermer]

Angel

Merci

:hihi:


heu.. Gohanamasté  ^u^

RyN

Un compère qui a également connu Dragon Ball Z dans son berceau, enchanté !  ^u^
Pas mal le choix de Gogeta.  :hihi:

Bienvenue !

Angel

Enchanté!
ahah oui ca m'est venu sur le coup mdr

merci ;)

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue parmi nous. Si tu as la PS3 tu devrais m'affronter.  :piccolo:

Angel

Merci :)

Ah! Ça aurais était avec grand plaisir, mais je n'ai pas vraiment de console malheureusement ^^" :non:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Tu parles vaguement de ton métier. C'est top secret ?
En tout cas, amuse-toi bien sur ce forum.

Angel

Merci :)

Non c'est pas top secret mais bon on va dire que sa ne plais pas forcément à tout le monde de nos jours alors bon mdr

Teen_Gohan_757

Tu es contractuel de police  ou tu travaille aux Impôts ?  :haha:


Plus sérieusement, n'ai pas peur d'en parler si tu le souhaite, on est pas du genre à juger les gens par leur métier :) 

Devil-Sayajin

Bienvenue je suis nouveau moi aussi alors que je suis le site depuis un bail lol,
Je pense a peu près pareil du film avec Freeza , il ne me donne pas du tout envie.
J'ai vraiment peur que sa détruit la licence comme BOG qui était juste a vomir  :goku:
:freezer2:> Golden Freeza

Angel

Citation de: Teen_Gohan_757 le 30 Mars 2015 à 17:53:32
Tu es contractuel de police  ou tu travaille aux Impôts ?  :haha:


Plus sérieusement, n'ai pas peur d'en parler si tu le souhaite, on est pas du genre à juger les gens par leur métier :)

1ere option ;)
Ok ca marche merci alors ;)


Merci devil-sayajin
Preparons les sacs a vomis ! :haha:

Teen_Gohan_757

Bon ben quand j'aurai une amende en France, je saurais sur qui râler  :cell:

bnj

bienvenue sur le forum  :rage: