Dragon Ball Kaï : Episode 013

Démarré par saiyuke, 27 Juin 2009 à 16:35:07

« précédent - suivant »

kapi

merci pour les trad  :goku:
enfin le combat vs bejita commence ! j'espere qu'il est aussi intence que celui de la saga Z

saiyuke

Ce n'est plus une surprise, l'encodage a foiré...

Je vous avait dit que les RAW avec un conteneur ".mp4" était vraiment bidons! Ils ne sont même pas reconnus par tous les logiciels d'encodage... VirtualDub vient de mettre 2 heures à encoder un truc et au final, c'est complètement décalé avec la vidéo qui va 3 fois plus vite que le son...

Résultat : J'en ai jusqu'à 1 heure du matin à tout recommencer...

Vivement que les team de RAW comprennent que c'est chiant d'encoder par dessus un conteneur MP4!!!

Bon bah je crois que vous pouvez aller dormir pour ceux qui attendaient la VOSTFR pour 22H... >:( Désolé!

PS : Le weekend prochain, je ne prends plus aucun RAW en mp4!

mirainogohan

#32
Bonjour

Tout d'abbord je n'ais pas encore eu l'occasion de vous remercier pour ce travail inexprimable, pour ces heure de bonheur de redecouvrire la source principale des mangas d'aujourd'hui.

Donc un immense merci

Et en passant pourais tu nous donner une fourchette pour quand l'episode sera prevu ?

Merci bien   

Edit : Donc on l'aura apres minuit ou bien se sera pour demain ?

saiyuke

Entre 1 heure et 2 heure du matin... A cause du RAW qui foire...

Asgard

je crois que le MP4 ne fais vraiment pas l'unanimité ...
enfin l'ep dechire quand meme, vivement la suite !!!

saiyuke

#35


ENCODAGE TERMINé AVEC SUCCèS!


J'ai enfin compris comment fonctionne le fameux RAW en ".mp4"...

J'upload tout (H264 + XVID) à 12h20, donc tout sera en ligne vers 13h00)

Aphrael

Aaaah génial !  ::)

Excellent boulot, j'ai vraiment hâte de le voir  :ha:

dark sonia

Citation de: saiyuke le 29 Juin 2009 à 08:49:05


ENCODAGE TERMINé AVEC SUCCèS!


J'ai enfin compris comment fonctionne le fameux RAW en ".mp4"...

J'upload tout (H264 + XVID) à 12h20, donc tout sera en ligne vers 13h00)

Excellente nouvelle! Merci! Je serais en ligne à 13h :ha: J'étais folle hier quand j'ai attendu le RAW à 22h et que vous avez eu le contretemps du MP4! En tout cas j'ai regardé le raw en japonese, et c'est trop cool de revoir tout ça! Végéta assure!

Super_Broly

Vous avez remarqué que les cheveux de Bejita?!?!

Ils sont marron dans Dragon Ball Kai! Alors que dans mes DVD de DBZ ils sont bel et bien noir :-X Je ferais des screenshot! Ils ont recoloriés ses cheveux finalement pour être fidèle aux dernières illustrations de Toriyama!!
:ha:

Petit Caca Noël

Oyli Hoooooo les amis!

Merci à tous! A 13h je serais là pour la sortie internationale de la VOSTFR! ^o^ J'ai particulièrement adorer le Végéta qui devient jaune...

J'attends la VOSTFR pour savoir c'était quoi cette transformation qui ressemble étrangement au.................... SUPER SAIYAJIN
:vegeta:

Majin Ibiki

@Super Broly:
J'ai remarqué ça aussi. Les cheveux de Bejita sont passés du noir au marron. Par contre, si tu regarde l'épisode 9 par exemple, tu vois que ses cheveux sont noirs. Donc c'est pas tout le temps en fait.

D'ailleur si tu regardes les cheveux de Goku, parfois ils ont des reflets bleu dans certaines illustration de Toriyama et aussi dans l'animé. Ca dépends  ;D

Par contre dans la saga de Cyborgs, Bejita dit clairement à Son Gohan que TRUNKS ne peut pas être un SAIYAJIN car les SAIYAJIN ont tous des cheveux noirs.

Zangya

#41
De toute façon c'est simple : Tu regardes le générique de début, et tu vois bien que Bejita a les cheveux marrons :)

Au fait, nouvel EYE CATCH dans cet épisode!!

Voici le lien : [lien obsolète]

sanji

Citation de: saiyuke le 29 Juin 2009 à 08:49:05


ENCODAGE TERMINé AVEC SUCCèS!


J'ai enfin compris comment fonctionne le fameux RAW en ".mp4"...

J'upload tout (H264 + XVID) à 12h20, donc tout sera en ligne vers 13h00)

Merci, je serais là aussi! Toujours pas de RAW sans horloge par contre, mais bon, j'attends quand même votre HD :ha:

Pour les cheveux de Bejita, je m'en fout qu'ils soient marron ou noir, l'important c'est quis soient JAUNE!!! ;D
:vegeta:

U$hiwa Sasuke

Yep, Ossu les gars! Merci pour l'épisode, j'attends 13h. Le nouvel EyeCatch est super avec Bejita et Gokû complètement déchirés! Ca nous rappelle que c'est vraiment dommage qu'ils nous aient pas refait un vrai remake de Dragon Ball Z.

luffy

Le Eyecatch est bien, mais comme dit Sasuke, ça nous frustre un peu de voir le contraste entre le générique de début et les vieux dessins de Toriyama à la fin des années 80.