Dragon Ball Kaï : Episode 013

Démarré par saiyuke, 27 Juin 2009 à 16:35:07

« précédent - suivant »

Akhenaton

"Pipo, pipo-pipo, pipoooo
Pipo, pipo-pipooooooooooo!!"

Quel projet japonais? lol De toute façon ils en ont toujours.

Merci pour cet épisode et pour les anciens épisodes que j'ai toujours regardé avec plaisir!

Le sang noir de Nappa est trop laid, mais je vous rassure : c'est comme ça dans les épisodes originaux de DBZ. :cell:

Birusu

Merci encore à la team pour ce fansub magnifique!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais je suis toujours là "en tant qu'invité" pour lire vos messages. J'espère que la sortie des DVD améiorera la netteté des images! :celljr:

Raito

J'espère que sa sera un super projet si ce que tu dis est vrai. Sa ne m'étonne non plus pas, en constatons l'énorme succès de Dragon Ball Kai. Sinon, l'épisode est excellent. J'ai adoré le combat entre Son goku et Vegeta. Désormais, Kaioken x3 mouahahahahaha!

Nicokiler

La version PS3 sera t-elle compatible PSP aussi ?

c'est vrai que sa serait pas mal ^^

Kheops

Merci pour l'épisode! Super boulot! Je suis fan! :ha:

Dans le prochain épisode, Bejita en gorille géant?!

Je pense que ce combat ne vas pas durer plus de 2 ou 3 épisodes.

Enyldra

Bonsoir a tous , déjà merci beaucoup pour l'épisode ...

Mais j'attend avec impatience la version sans horlogue ! Donc j'aimerais enfaite savoir si la raw sans horlogue est enfin sortie et si vous allez bientot la sortie en Vostfr ? Car je ne regarde pas l'épisode juste a coté de l'horlogue ! C'est un truc que j'ai pas du tout ^^

En tous cas merci de vos réponses .

Et vive la fansub , vive db-z.com !  ;D :ha:

rere130

Bonjour tout l'monde! Je suis un petit nouveau mais ça fait déjà un moment que je vous suis et on dirait que le travail s'améliore de semaine en semaine ;)

Je pense que l'épisode 13 est sortit sans horloge par la team Mujiwaras Raw. Je t'envois le lien par Mp Sayiuke (vu que je ne peux pas posté le lien sur ce topic)

Ps: j'aurais une petite demande mais je comprendrais très très bien qu'elle soit refusée, ce serait de publier le fichier sous titre des épisodes à part de la vidéo! Le hic c'est que ça pourrait pousser à l'abus sur certains sites qui changeraient vos noms au générique pour mettre le leur et s'approprier ainsi votre travail... Mais ce serait plus facile pour corriger les fautes, plus besoin de réuploader à chaque fois l'épisode en plusieurs versions! (ps3,psp, h624, xvid, etc...) et aussi les sous titres sortiraient encore plus vite :p Je pense aussi à ma pauvre connexion belge, limitée en Go et pas très rapide (1mbps...)
Je comprendrais tout à fait que ma proposition soit refusée ^^

Tchusss!

saiyuke

Merci RERE130, Fred69 ma déjà passé le lien Megaupload ;)

Pour ta requête, c'est clair que je te répond "non" :) Pourquoi :

- La plupart des webmaster ne sont même pas fichus d'écrire le nom de notre team quand ils publient nos fansub
- Certains sites osent même prétendre que ce sont eux qui ont fait le fansub, ou d'autres prétendent encore qu'ils l'ont eux-même uploadé en se vantant : "uploadé par moi!!") alors que les algorithmes de Megaupload empêchent l'upload de deux fichiers identiques... Megaupload créé juste un lien qui pointe vers le 1er fichier déjà existant sur le serveur Megaupload. Faites tous un test : Allez sur www.megaupload.com et essayez d'uploader notre épisode 13 VOSTFR, vous allez avoir une drole de surprise... Megaupload va uploader le fichier en 1 seconde, et ça va miraculeusement vous donner un nouveau lien.... Ca ne fait pas de vous pour autant des "UPLAODEUR"... Vous aurez juste pointer vers le lien que j'ai galéré à uploader avec ma connexion de mer*e. Et bah certains webmaster upload en 1 seconde, et sans savoir pourquoi, ils mettent sur leur site "uploadé par moi-même!"... alors qu'ils pointent juste vers mon fichier. Vive le respect.

Autre petit test si tu veux t'amuser : Va sur google, et cherche "Dragon Ball Kai 13 vostfr", tu verras le nombre de sites qui ne font même pas l'effort d'écrire le nom de notre team correctement, ou encore pire, qui remercie la team concurrente pour notre épisode 13!!!! Alors que la team concurrente n'a même pas encore sortie les épisodes 12 et 13!!!.

Enfin bref... le pire c'est que j'envoie des mails aux webmasters qui ne me répondent même pas. Vive la lâcheté!

Le jour où je verrais un peu + de respect pour notre travail de la part de certains sites que je ne citerai même pas, je publierai les script... (je dis ça parce que je sais que ça n'arrivera surement jamais... lol)

rere130

Je comprends tout à fait, j'aurai essayé au moins :p

Bonne continuation en tout cas!

Enyldra

L'épisode 13 Vostfr sans horlogue est prévu pour quand saiyuke ?

Merci de ta réponse .

Edit Saiyuke : Vu que je suis en stage de 8h à 18h, peut être que vous l'aurez vers 18h30 dans le meilleur des cas... Et ouai :P De toute façon, il n'y aura pas de grandes différence avec la version avec heure au niveau du fansub ;)

alxalx77

salut a tous
                            Dragon Ball Kaï : Episode 013 version  PSP (148.66 MO)

lien MU ci-dessous

[lien supprimé]

P.S: a saiyuke je s'ai que c'est  "EST" mais jai pas du faire attention en tapent  au clavier  DSL  ::lol: dites le moi si vous avez un probleme avec ma version PSP et aussi laisser moi un MP si vous etes HEUREUX

Enyldra

L'épisode sans horloge sors ce soir ?

Merci de votre réponse .  ;D :ha:

saiyuke

VOSTFR sans horloge en ligne (pour la version H264 uniquement pour l'instant!)...

--->  [lien supprimé] <---

La version XVID arrivera demain matin, j'ai d'autres choses à faire ce soir.

AUTRE NEWS : J'ai fait l'épisode 08 (H264) SANS HORLOGE aussi. Allez le retrouver ici : [lien supprimé]

La version XVID arrivera demain matin, j'ai d'autres choses à faire ce soir.

Enyldra

Merci beaucoup chef , t'assure  ;D :goku:

Asgard

merci sayuke sama t'es le meilleur !!! :gohan:
sub toujours aussi pointilleux, c'est un gage de qualité  ;)