Dragon Ball Kaï : Episode 013

Démarré par saiyuke, 27 Juin 2009 à 16:35:07

« précédent - suivant »

SanGoku 13

Salut Saiyuke

Encore merci pour ton excellent travail.
Vu que je sais que tu aimes bien les détails :
tu as mis les ss-titres différemment quand les personnages pensent et ne parlent pas à l'écran, mais tu en as oublié dans la minute où Yajirobé apparaît. Voilà pour les détails :P

++

saiyuke

Non... Tout est reglé dans la version sans horloge que tu n'as pas dû télécharger ^o^

enjeru-kun

aaah le fameux combat mythique a commencé, entout cas super!!
rapide, intense, et sans les successions infini de 'tatatatatatatatahh' ^^
ET SE NEST QUE LE DEBUT!!! vivement l'episode 14 en plus il tombe super bien, avant que je parte en vacance^^
en tout ca super, quant j'ai vu l'épisode, j'ai eut envie de faire deux choses:
-dessiné un vegeta
-jouer abudokai tenkaishi 3 et rendre ma partie plus intense possible (quit à me laisser prendre un cannon garlic pour me faire dechirer les vêtements comme l'épisode ^^)
enfin bref j'raconte ma vie, tout ça pour dire 'vivement la suite!!'
:gohan:

Sanamzy

#93
je me demande quand la version sans insulte sortira

Edit Saiyuke : Moi aussi... Bientot...

ssjkurt

#94
Ok merci pour les infos .
J'espère que tu ne fait pas allusion a moi pour la version LD ? c ar j'ai un autre PC qui lit très bien le HD 264 maintenant :-p
Trop hâte d'être a dimanche !! :-)

Edit Saiyuke : Non non, c'est pour un membre qui a fait la demande cet après midi. J'ai supprimé son post parce que sa demande ne doit pas se faire ici... D'ailleurs... Ton message... >o<

saiyuke

#95
★★★

AUTRE NEWS : Rajout de l'épisode 07 (XVID) SANS HORLOGE aussi. Allez le retrouver ici : [lien supprimé]

★★★


U$hiwa Sasuke

Merci l'ami!

L'épisode 13 sans horloge est nickel, tu as même améliorée la coloration des sous-titres à ce que je vois! J'avais pas vu que Yajirobé était là moi! Franchement, c'est un personnage pourri. Heureusement que Kishi le fait disparaitre après la Saga Saiyajin! (oui enfin bon, il le planque chez Karin-sama, c'est pareil) :lol:

gogeta 5.0

Ca fait une éternité que j'ai pas posté de message, j'ai pris un peu de vacance depuis le mois de mars. lol

Depuis mon départ, vous avec multiplié le taux de visiteurs par x10, vous avez amélioré le design du forum et du site, et surtout, vous avez crées une TEAM DE FANSUB?! Lol! Si je repars une nouvelle fois, vous ferez quoi? Une nouvelle saga DBZ? :ha:

Merci pour l'épisode 13 qui déchire tout en tout cas avec le KaioKen qui est magnifique bien sur!

(PS : Je ne serais pas souvent sur le forum à cause de mon nouveau job... Les nouveaux modo font du super boulot en tout cas...)

Sanamzy

toujours toujours pas de version sans insulte

saiyuke

#99
J'ai dit que la version sans insulte ne serait PAS la priorité. J'ai une tonne de boulot à faire, je n'ai pas de vacances moi ;) Je bosse de 8h30 à 18h00 pour ton info...

Mais bon...

★★★

AUTRE NEWS : Rajout de l'épisode 13 (XVID) SANS HORLOGE. Allez le retrouver ici : [lien supprimé]

★★★


★★★

AUTRE NEWS : Rajout de l'épisode 08 (XVID) SANS HORLOGE. Allez le retrouver ici : [lien supprimé]

★★★


Après y'en a qui diront que je fait rien... :D

MILERS

Salut tout le monde

Je tient a te remercier Saiyuke pour tout les episode que ta sub.
Je voulai savoir si il etait possible qu au prochain episode de mettre une version LQ j ai un gros probleme avec la version HD quand je la met en route sa lag .

Merci d avance .

saiyuke