DVD/Bluray - Dragon Ball KAI

Démarré par kakashi, 27 Juin 2009 à 19:38:44

« précédent - suivant »

kakashi

#15
Edit Saiyuke : On n'avait pas besoin d'intermédiaire tu sais, si on a quelque chose à dire à quelqu'un, on peut le faire nous-même ;) En tout cas, pour moi, un site qui annonce la sortie des DVD de DBKAI pour mi-août (comme j'ai pu le lire dans la news postée par PSG cet après midi) alors que le site officiel les annonce pour le 18 septembre, c'est moyen. A moins que PSG ait mal copié la news bien sûr. D'ailleurs, même votre fameux site annonce les DVD/Bluray pour le 19 septembre, ce qui est faux! D'ailleurs, même leur nouvelle news sur le CD musical du jeux sur WII est fausse : ils annoncent la sortie du single pour le 28 aout alors qu'elle sort le 26 aout... Et un vrai travail de journaliste (puisqu'ils sont journalistes apparemment), ça commence par citer ces sources: je parle de leurs sources qu'ils n'ont même pas eu la politesse de citer : Amazon, Kazentai (le célèbre site où ils se sourcent certainement), et bien sûr, nos fansub de DBKAI, qu'ils publient sans même citer notre team! Au lieu de ça on a droit a une jolie phrase qui dit : "Dbz200 vous propose de découvrir le 18ème épisode de la nouvelle série Dragon Ball Kai"... Si c'est pas du foutage de gueule ça :-\

saiyuke

#16
Pour remettre un peu les pendules à l'heure, voilà :

Nous chez DB-Z.com, on ne poste pas 2, mais 4 images en super-méga-extra-exclusivité!!!! WOW!!!! :D

Amazon Japan a publié les pochettes des premiers volumes Blu-ray et DVD de Dragon Ball Kai. Ces deux éditions contiendront les 3 premiers épisodes et seront bien disponibles uniquement à partir du 18 septembre 2009, selon le site officiel. Ces deux éditions contiendront une carte spéciale "Dragon Battlers". Les versions Blu-Ray et DVD seront en vente au prix de ¥3,045 (~22€) et ¥1,995 (~15€), respectivement. Mais sachez que les sites Amazon Japan et CDJapan proposent de grosses réductions en pré-commande!

Blueray Vol.1 _______________ Blueray Vol. 1 _______________ DVD Vol. 1




La source magique est tout simplement Amazon et surtout Kazentai.com.

rafa33

L'image et assez trompeuse il nous mettent sur la jaquette goku redessiné alors que dans le manga il va etre redessiné mais pas autant que le generique

j'espere en tous qu'a qu'il sortira en 2010 en france ou en europe

3po

Je pense qu'il y a des personnes qui ont confondus le premier dvd/bluray qui sort le 18 septembre (3 épisodes) et le coffret (23 octobre ) qui lui auras les épisodes 4 à 15

Kheops

Citation de: rafa33 le 12 Août 2009 à 10:58:31
L'image et assez trompeuse il nous mettent sur la jaquette goku redessiné alors que dans le manga il va etre redessiné mais pas autant que le generique

j'espere en tous qu'a qu'il sortira en 2010 en france ou en europe

Ca signifierait la fin de la team db-z.com, car si ça sort en France, ça voudra dire que la licence aura été achetée! :piccolo:

Azerty16

Sa serait sympa de voir une version française de Dragon Ball Kai.

3po

Oui mais pour l'instant je crois qu'il n'y a pas encore de maison d'édition francaise (ab, tf1 vidéo etc.) qui se sont manifester (tout comme sst /the lost canvas).

Azerty16

Ab ne veulent pas s'en occuper d'après le mail que j'ai reçue de leur par.
J'aimerais bien qu'il garde les même voix pour la VF.


rafa33

voudrons t'il refaire une enieme fois le doublage francais sa m'etonnerais

et je n'ai pas dit que sa serais la fin de la team db-z je dis juste que l'image de goku et celle du generique et que dans l'anime il ne sera pas dessiné comme sa

j'espere qu'une team s'occupera des sous titres pour la version blue ray

saiyuke

Je pense que ce que Kheops a voulu dire, c'est que le jour où la licence sera achetée en France, on devra stopper et supprimer nos releases... Ce qui est normal pour rester dans un sens :)

rafa33

a d'accord ba ouai dans un sens c'est normal meme si sa serai dommage

mais d'autres team ferons surement les sous titres

Broly_X

Gloire à la VOST pour les animes Japonais! Les VF quelles qu'elles soient ne leur arrivent jamais à la cheville.

Sinon pas mal les images des blue ray DBKai, simple(faut le dire) mais efficace. :)

Ice Tea

Bah oui, je comprends Say, les versions VOSTFR vont devoir être interdite si la licence tombe :'( :'( :'( :'( :'( :'(

3po

On a encore le temps avant qu'elles arrivent (il aura fallut 20 ans pour qu'elles sortent en france pour dbz, et encore elles sont censurés de sang)

rafa33

Citation de: 3po le 12 Août 2009 à 15:08:13
On a encore le temps avant qu'elles arrivent (il aura fallut 20 ans pour qu'elles sortent en france pour dbz, et encore elles sont censurés de sang)
tu es au courant que AB a sortie la box 1 de 117 episode en version non censurée vostf et vf ??

Je suis sur que tu le sais  :lol: