DVD/Bluray - Dragon Ball KAI

Démarré par kakashi, 27 Juin 2009 à 19:38:44

« précédent - suivant »

Zilbah

Dis Saiyuke, est-ce qu'ils précisent si les Blu-Ray / DVD contiendront des sous titres (anglais pas exemple) et si ils livrent en dehors du Japon si on commande?

Merci

serviette

Je ne veux pas dire de conneries, mais je pense qu'Amazon doit quand même être capable de livrer à l'étranger. Fait une simulation au pire, et tu regardes si il y a la France au moment où tu dois entrer ton adresse :)

rafa33

ba oui il doivent le faire a l'etrangé et je pense qu'il y a les sous titres anglais en europe il y aurais des rumeur comme quoi cela sortira fin 2010

luffy

Les Box auront surement des sous-titres anglais car ils doivent avoir prévu le coup pour tout ceux qui vont vouloir l'importer dans leur pays je pense.

Le rumeurs de 2010, c'est des suppositions de sites de fans ça ;)

rafa33

j'esperes quelles serons vraix c'est rumeur quand meme en plus les fan ne demande pas forcement un doublage fr mais de bon sous titre en vostf se qui quand meme devrait etre faisable en 2010

et puis je pense que le temp ou les dbz sortie je ne sais combien de temp en france apres le japon et revolue

Bardock14

#35
Pour être honnête, je trouve les box très laides. Et puis 22 € le Blu-ray (et pas Blueray) de 3 épisodes, pour celui qui veut faire la collection complète ça lui coutera près de 720 € si mes calculs sont bon, et j'espère que non. Je préfère encore les coffrets dvd DBZ à 24 épisodes pour 20 €.  :-\

AssassiN_8

#36
Est ce qu'il est dit si les blu-ray et DVD contiendront des sous-titres anglais(c'est sur à 75%) ou français??

Parce que si c'est le cas mieux vos commander au Japon que attendre une sortie en France les DVDs pour donner 50 à 100€ en plus!


Edit: oups la question a déjà était posé, mais pas répondu !!:lol:

supersaiyajin

Image du deuxieme DVD de Dragon Ball Kai :

http://98.img.v4.skyrock.net/988/dbz220/pics/2627884366_1.jpg

kakashi

#38
le voici avec les ballise image ;)


3po

Bon les blu-ray sortent dans quelques heures au japon, on devrait avoir des news dans les prochains jours....

saiyuke

Héhé! Faux!

Ils sortent aujourd'hui! Je suis allé ce matin dans un magasin pour vous prendre une petite photo :




kakashi

compte tu te les proccuré saiyuke ?
ou attend tu une sortie française avec les doubliage français ? si dbkai est un jour doublée  :-\

saiyuke

Ni l'un , ni l'autre :P

Je ne payerais jamais un DVD contenant seulement 3 épisodes alors qu'avec une compression équivalente on pourrait y mettre au moins 10 épisodes (je suis gentil là)...

C'est mon avis personnel, mais j'encourage ceux qui le souhaitent à les acheter évidemment.................... :-X

Asgard

#43
entre 17 et 18 de tes episodes pour etre precis, et sur un simple couche.... ;D

Edit Saiyuke : Oui enfin il ne faut pas oublier que les versions DB-Z.COM n'ont pas une compression de haute qualité quand même :-X (vu que les RAW sont pourris chaque semaine, trop flou, sans contraste des couleurs,...)

donc 3 episodes pour 30€ chez nous, c'est abusé !!!!  >:( :rage:

3po

Faut attendre le numéro 2 qui a 11 épisodes (4 à 15)