Intérêt de Dragon Ball Kai

Démarré par Darkjuda, 19 Février 2015 à 18:38:38

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: louis le 07 Avril 2015 à 20:47:46
Slt . Je m appelle louis j ai 15 ans et je suis fan de dbz. J ai vu dragon ball, dragon ball z et je me suis arrêté la.je voudrai donc regarder dragon ball z kai , oav et ost mais je ne sais pas par le quelle de ses trois commence. (dragon ball z kai, oav et ost ont ils des liens avec dragon ball z ) j aimerais aussi savoir les differences entre ces trois dbz et aussi savoir si il existe d autre sorte de dbz. si vous avez des reponse a mes question merci de me repondre . Merci d avance :goku:
Hm... y'a une grosse incompréhension de ta part là.
Tu as vu Dragon Ball ( :clap:) et Dragon Ball Z, la série originale. Dragon Ball (Z) Kai est juste un remontage, une version courte de Dragon Ball Z en une 150ènes d'épisodes, destiné à ceux qui n'auraient jamais vu la série (ou qui l'ont vu il y a très longtemps et qui ne veulent pas se retaper les 291 épisodes et ces longueurs...), donc si tu as déjà vu la version originale de Dragon Ball Z en entier, DBZKai n'a peu d'intérêt pour toi à être regarder (dans quelques années, peut-être, quand tu voudras revoir la série).
Tu peux commencer direct par les films et les OAV maintenant. Voir en bonus, Dragon Ball GT. OU ENCORE MIEUX, lire le manga papier ;)

"Regarder" les OST par contre, c'est pas possible  :haha: Car les OST, c'est de la musique, la bande originale que tu entends derrière les épisodes de DB/Z. Mais tu peux très bien les écoutés sur Youtube et autres.

louis

Encore une petite question ya t il un lien entre oav gt et dbz original???
Merci d avance :goku: