Le 3ème film en 2017: ca va être sur quoi?

Démarré par Yonathan, 24 Mars 2015 à 22:06:47

« précédent - suivant »

Yonathan

Salut à tous,

C'est mon 1er post sur le forum; j'espère que je ne me suis pas trompé de section?

Je suis fan de DBZ depuis tout petit, et je joue actuellement à Xenoverse (pour la petite présentation). Ah oui, j'ai 27 ans et je suis marié.

Pour revenir à mon post, j'aimerai savoir si on a des infos sur le 3ème prochain film DBZ:
- en 2013, y'a eu Battle of Gods
- en 2015, la résurrection de F
- en 2017, ca va être sur quoi?

Merci beaucoup pour vos réponses et ce super site Internet!


Broly-San

#1
très intéressant ce sujet Yonathan :oui: mais j pense que quand on regardera la  fin du film fukatsu noF on aura un grand point de vue sur le future prochain film  a mon avis toriyama ne peu pas s arrêter la     :cool:

Noham

Ouah... 2017... Ca me paraissait tellement loin quand je regardais môme Dragon Ball... aujourd'hui, ce 2017 tellement futuriste est dans deux ans... dois-je chialer ou... ? :'(

Sinon, ben... Dans le meilleur des cas, LA suite à Dragon Ball Z, avec ce qui s'est passé avec Uub et tout.  Vu que Pan est née et tout, et qu'elle avait 4 ans lors du dernier épisode de Z, ça me parait pas impossible...

yoyorguep

+1 Noham
On rêve tous des aventures de Uub et Pan ou Goku.Jr et Végéta.Jr.
Y'a t'il une suite fait par les fans ? DB AF, non ?

Ana-Lora

Les films c'est bien, mais trop frustrants.
Il faudrait une bonne dizaine d'OAV avec une une vraie histoire pour nous mettre en haleine.

Après de quoi ça pourrait parler ? Je ne sais pas, c'est vrai que les 10 ans entre Buu et Uub ça reste un peu limité avec peu de surprises, mais ils peuvent toujours trouver des trucs. Sinon après (Uub) ils sont trop vieux.

Angel

#5
Tien, j'avais aussi entendu parler d'une trilogie concernant les battle of gods.

Voyons voir;

        On à eu droit au discours de Beerus sur les 12 univers, sur le faits qu'on soit dans le 7 eme et qu'il en existe donc 11 autres.
Aura-t'on droit à un super oav multiverse de 2h30 ? Cela demanderez trop de temps pour pondre un scénario digne de ce nom.

Je m'attendrai plutôt à un prochain film improbable, avec une histoire et des transformations improbables, et des dénouements improbables....

La réincarnation de Cell qui aurait absorber avec sa queu les dieux des autres univers en y voyagent par le biais d'une brèche spatio-temporelle qui aurait était produite quand vegeta s'est mis a dansser ?  :cell:

Melio

C'est parce qu'il y a eu la Résurrection de Freeza que tout les persos vont se ramener. :haha:
Je pense que ça sera la bataille finale avec les autres dieux de la destructions... Comme un tournois, mais chez les dieux. :oui:

Maeh

Les Saiyens d'un autres univers décideront d'attaquer leur univers. La bataille se fera ainsi contre des Saiyens super-puissants d'un univers parallèle.  :oui:

Maeh

Ben ça permettra d'avoir Baddack et la mère de Songoku lol :haha:
Imaginez ce serait extra ça.

wolf123

#9
avant de voir a quoi sera le 3 ieme film il faus plus sur ce concentrer sur dragon ball super la nouvelle serie dragon ball !!! voici le lien :D http://www.db-z.com/dragon-ball-super/

Maeh

C'est une super nouvelle qui permettra de totalement oublier Dragon Ball GT et de patienter jusqu'à la sortie du troisième film  :ha:

Shin Antares

Maintenant que l'on sait qu'il y aura une nouvelle série qui fait suite à la saga Buu, je me demande s'il y aura bel et bien un 3ème film.

KAiWAi

Peut-être plus tard, mais pas tout de suite.
Là, place à la série Dragon Ball S ... ils vont pas griller toutes leurs cartouches d'un coup !!

Soul_FiirSt

peut être un troisième retour de broly:)

Melio

Arrêtez avec Broly.
C'est impossible.

Son film n'est pas canon.
Puis il est trop aimé et Tori fait le contraire de ce qu'on le supplie. (voir l'interview avec l'éditeur de Tori.)