Chapitre 781

Démarré par Shin Antares, 26 Mars 2015 à 13:43:23

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 781  (Lelscan)


Il ne reste plus qu'une heure avant que la cage aux oiseaux ne soit totalement fermée. Law joue son dernier atout mais rien n'y fait, Doflamingo est toujours vivant et debout. Il est increvable ce mec ? Enfin, le combat tant attendu débutera la semaine prochaine. J'espère que Sabo sera là aussi.

RyN

Bon voilà, Luffy ne pouvait jamais battre Doflamingo seul, je sais pas si ce sera suffisant mais y a moyen que Law ait bien affaibli Doflamingo et que Luffy puisse à présent le battre. Sabo pourra toujours venir en aide ? D'ailleurs, je me demande pourquoi tous les autres combattants restent sur place, ils ont suffisamment de temps pour rejoindre l'endroit de Doflamingo...
En tout cas Law a été bien tactique, il a pu faire souffrir Doflamingo maintenant il mérite du repos. :)
Il reste donc une heure pour la cage à oiseaux, mais ce sera terminé bien avant.

Doflamingo est toujours en vie, je comprends pas, pourquoi Law n'a pas essayé de le tuer pour de bon au lieu de laisser la mort arriver toute seule ? Bref, ça sent le combat épique entre Luffy et Doflamingo maintenant.

Capitaine0aizen

#2
Parce qu'il ne savait pas qu'il avait cette capacité.

Doflamingo ne peut être tué, sauf si on l'élimine totalement. C'est à dire tout ces fils. Ce qui est quasiment impossible. C'est un peu comme Buu de Dragon ball, tant qu'on le tu pas entièrement, il est capable de se régénérer. Le problème, c'est que son pouvoir est un peu partout sur cette ile. Il a un clone et la cage...
Luffy ne va pas le battre si facilement. Il va avoir beaucoup de difficulté seul. Tout le monde sur l'ile doit porter une attaque, tous en même temps. Et surtout comment?
Je pense du coup, qu'ils ne pourront pas le tuer. Il faut trouver le moyen de le rendre Ko.

RyN

J'veux dire, pourquoi pas l'anéantir en pleine tronche avec du Haki genre son cerveau, vu qu'il manipule les fils via le cerveau je suppose...

Capitaine0aizen

#4
En effet, c'est possible. En détruisant son cerveau, Doflamingo serai surement incapable d'utiliser son pouvoir.
:mmm: Mais, Law et même nous même, on ne sait pas trop jusqu'à quel point il peut se régénérer.

Je pense que les fils sont capable de le rendre vivant comme une marionnette même si il est mort. C'est un peu le but de son pouvoir, manipuler un corps. C'est un peu comme une marionnette, c'est quelque chose en bois, même si ce n'est pas vivant, elle vie grâce au fils.. Donc au final, il est vivant même si il est mort. Doflamingo, vivra tant que ces fils seront la. Il est déjà à moitié immortel grâce à ce pouvoir.
Son pire ennemi et le seul problème qui le rend faible, c'est la vieillesse. Et justement, c'est ce qu'il essaye de résoudre.

Du coup, c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas la peine d'essayé de l'éliminer (comme fait Law), mais juste le mettre ko(comme fera Luffy ?)  en étant plus fort que lui.