[Tenkaichi 3] Un possible remake ?

Démarré par Clemsi, 09 Février 2015 à 15:28:30

« précédent - suivant »

ghilesfreeman

Les gars pk attendre un remake HD ? Moi j'y joue en ce moment meme avec l'émulateur wii dolphin, il marche nickel, rien a voir avec l'émulation pcsx2 de la playstation 2, en plus sur pc vous pouvez appliquer l'anti aliasing et changer la résolution du jeu si vous avez un pc assez puissant !

Kyabe キャベ

Pourquoi utiliser un émulateur alors qu'il existe des versions modded plus complète encore que le jeu officiel ?

Oob

C'est possible de jouer à Tenkaichi 3 sur PS3 ?

theblaster-59_

si tu as une ps 3 fat 16go compatible jeux ps2 , ou comme moi tu rebranche ta ps 2 lol

ghilesfreeman

Tout le monde n'a pas gardé sa ps2 et n'a pas forcément de ps3,pour ces gens l'émulation wii avec dolphin est une excellente solution, et concernant les versions moddées je trouve ca plutot naze, avec des persos cheatés, des transformations complètement fantaisistes ou des attaques qui ne sont mal faites

Oob

Kyabe キャベ

Citation de: ghilesfreeman le 02 Juin 2015 à 16:40:45
Tout le monde n'a pas gardé sa ps2 et n'a pas forcément de ps3,pour ces gens l'émulation wii avec dolphin est une excellente solution, et concernant les versions moddées je trouve ca plutot naze, avec des persos cheatés, des transformations complètement fantaisistes ou des attaques qui ne sont mal faites

Tu sais pas de quoi tu parle toi x)
Je te parle pas des versions modded style AF !
Mais de belle version Modded avec beerus, whis, le ssg, golden freeza etc ;)

Oob

Kyabe キャベ

Oh que oui, t'imagine même pas l'intensité des combats entre Vegeta SSGSS & Goku SSGSS car la puissance est aussi augmenter. C'est vraiment des versions ou mêmes les caractéristiques techniques et les techniques de nos personnages sont changer ;)

Oob

Ca doit être extraordinaire, t'aurais pas une vidéo d'un combat dans cette version (de préférence ssgss)

Kyabe キャベ

http://www.youtube.com/watch?v=UKY3scPIMd8#ws
Le combat ici n'est pas extraordinaire, il existe tellement de version mieux que celle qui ajoute par exemple la musique de dbz pendant le combat, des techniques mieux faîte.
Et actuellement une équipe travaille sur une version hd encore plus complète.

http://www.youtube.com/watch?v=UKY3scPIMd8#ws
Ici tu peux voir la nouvelle tenue de Goku et ça transformation SSGSS

Après regarde les vidéos tenkaichi 3 mod sur youtube tu trouveras largement mieux ;)

Oob

Kamesenin

GROSSE INFO POUR JOUEUR TENKAICHI !!! : :ha:

Salut tout le monde !
Désolé pour la phrase choque, mais je me dois d'atteindre un maximum de joueurs de BT3 !

- j'organise depuis maintenant 4ans des tournois BT3, et cette année, j'ai loué une salle pour l'occasion afin de mettre en place un tournoi à 40 participants le 26 juillet ! Il reste encore Quelques places, donc contactez moi si vous êtes intéressés. Il se déroulera à Marange-Silvange, près de Metz (57) en Lorraine.
Au programme : phases de poules, puis phases finales, mais aussi quizz DBZ, stand de restoration, de dessins et Autres activités accès autour de DBZ ! Avec bien sûr de nombreux lots à gagner (de l'intégrale de DBZ KAI en DVD, au dragon ball, en passant par des détecteurs sayen et autres figurines !).

- pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, je vous offre aussi la possibilité de jouer à tenkaichi 3 en reseau depuis l'ordinateur (par émulateur). Avec une connexion potable et un ordinateur respectable, tout fonctionne parfaitement.
Nous sommes deja une dizaine de joueurs sur le serveur alors n'hésitez pas !

Je vous laisse mon mail : Kamesampai@gmail.com
Et mon skype : OhMyGlad
(Ajoutez moi sur Skype si vous souhaitez jouer sur le serveur :-))

A bientôt !!