Dragon Ball Kai 146

Démarré par saiyuke, 29 Mars 2015 à 12:34:32

« précédent - suivant »

rary-59

bah oui il le sait qu'il est puissant mais comparé aux autres il reste faible puisqu'a la base ni Shin ni Kibitio était vraiment puissant

Blaw

C'est une multiplication exponentielle (par exemple, si tu prends 10 pour la force de base de chaque, au lieu de faire 10x10, ce serait par exemple (10x10)^2).

La puissance de Gotenks ne correspond pas à celle de Goten et celle de Trunks, elle est bien plus élevée.

Toute comme la fusion de Kibito et Kaioshin doit être plusieurs fois plus élevée que leur puissance d'origine.

Je pense aussi que Gokû + Gohan donnerait beaucoup moins bien que Gokû + Vegeta, même si ça resterait plus que correct.

Gokû et Vegeta sont fondamentalement plus fort que Gohan, même s'il peut les dépasser temporairement, comme c'est le cas dans la série, et ça vient tout simplement du fait que Gokû et Vegeta s'entraînent tout le temps, contrairement à Gohan qui ne s'entraîne jamais.

Par contre, je ne pense pas que les potaras jouent sur la puissance, je ne vois pas comment ça pourrait changer. C'est juste que l'effet est illimité, donc évidemment, ça peut être mieux que la fusion classique.

Pour Buu, sauf erreur de ma part, il n'accumule pas les absorptions, vu que lorsque la fusion de Gotenks s'arrête, ça passe sur Piccolo.Ca-sous entend que son corps conserve uniquement l'effet de la personne la plus puissante qu'il a absorbé.

RyN

#17
Voilà un épisode semi-HS.
Ce Vegetto est franchement fabuleux, déjà sans se transformer en Super Saiyajin, il domine complètement Buu, alors que Gotenks sans se transformer pouvait rien. Surtout que là c'est Buu absorption Gohan. À moins que ce soit le HS de la Toei qui me met dans une fausse piste ?
Bref, en Super Vegetto, il a encore moins de chance, même aucune.
Quand même, lorsque Buu est entré dans son corps, il avait l'avantage de le détruire de l'intérieur, je trouve que le bloquer par le ki fait un peu too much.

Citation de: Jim-my le 01 Avril 2015 à 12:59:44
(je vois pas Gotenks plus fort que Goku)

Et si, Gotenks est plus fort que Gokû.
Gokû et Vegeta sont des purs Saiyajin, même si Gohan est plus puissant, il est donc normal que la fusion entre deux rivaux est plus efficace (le Rou Dai Kaiô Shin insiste bien dessus), il y a ce facteur de complémentarité à prendre en compte.

Vivement le 147 !

Jim-my

Gotenks a 8 ans.
Lui vs Goku, il perd par gros manque d'expérience et de sérieux, je pense.

rary-59

Gotenks est plus fort que Goku et a 7 ans et demi

Goku arrive a peine a rivaliser avec Boo Gros et Gotenks arrive à rivaliser facilement avec Boo Maléfique qui est plus puissant que Boo gros car lui arrive a utiliser sa puissance facilement contrairement a Boo Gros

RyN

Gotenks surpasse même Buu. S'il n'avait pas joué avec et se serait battu à fond dès le début, il s'en serait débarrassé.

Jim-my

Goku galère contre Buu gros ?

Noham

Goku SSJ3 (de l'époque Z) galérait contre Gros Buu, oui.
Faut pas oublier que Goten et Trunks (qui ont quoi, 8/9 ans..?) avaient réussi à passer en SSJ à peine quelques semaines avant l'apparition de Buu, et ceux sans aucun problème. En SSJ2 aussi. Ils ont réussis à te sortir des Kamehameha très puissants dans un combat amicale, sans réel danger. En Fusion, ils sont passés en SSJ3 sans bronché, ont réussi à développer des techniques uniques et jamais vu (qu'on n'a jamais vu dans d'autres fusions, comme Gogeta, Shibito ou Neil-Dyeu et Piccolo).

Donc, oui.. Goten et Trunks pètent tout, et sont certainement les personnages les plus puissants de Dragon Ball Z (arc Buu). Si ils avaient eu  un peu plus de maturité et d'experiences à l'époque, Buu serait mort dès les premiers épisodes.
Imaginez une fusion entre eux ado/adulte et tu auras un personnage imbattable. Ils sont ce que Gohan ne sera plus jamais : jeune, fort, badass.

Broly-San

Imaginez une fusion entre eux ado ;/  et bah noham-el sa existe gotenks adulte : :hihi:  est meme avec le ssj3 :ha:

rary-59

Oui mais sans le design fait par DBHeroes car il fait passer le design avant la logique des choses (Broly SS4  :pfff: ), ils n'ont pas les habits qu'ils devraient avoir avec la danse de la fusion
Le design de Gotenks adulte n'aurait rien de différent mis à part un design adulte et plus enfant de 7/8 ans, ET une nouvelle coupe de cheveux car Goten a une nouvelle coupe en adulte donc Gotenks n'aura pas la même

RyN

Citation de: Jim-my le 04 Avril 2015 à 19:55:39
Goku galère contre Buu gros ?

Faut pas oublier qu'à ce moment, il était mort.
De son vivant, le Super Saiyajin 3 lui bouffe encore plus d'énergie, et c'est encore plus chaud pour lui de tenir ce stade...

Jim-my

Et surtout qu'a ce moment là, il voulait juste gagner du temps. A aucun moment il n'a essayé de vaincre Buu.

RyN

Ensuite, il a discuté avec Piccolo qui lui demanda s'il avait pu vaincre Buu s'il était à fond, Gokû rétorque qu'il ne pense pas qu'il pourrait le vaincre.
Gotenks lui en est sûr, et contre une forme plus forte que Gros Buu.

Jim-my

C'est bizarre, Goku dit tout le contraire a Végéta : "j'aurais pu vaincre le 1er gros Buu en Super Saiyen 3, mais je voulait vraiment que les jeunes s'en occupe, pour le futur de la terre".

Il a délibérément menti a Piccolo.  Goku est bien plus fort que Gros Buu, sa fait aucun doute.

Broly-San

#29
((ET une nouvelle coupe de cheveux car Goten a une nouvelle coupe en adulte donc Gotenks n'aura pas la même )) bah mon ami rary-59 regarde bien goten  adulte et la coup de cheveux  de gotenks pour moi  les cheveux de goten sont clair  dans gotenks  :oui: pour moi c bien fait