Dragon Ball Kai 146

Démarré par saiyuke, 29 Mars 2015 à 12:34:32

« précédent - suivant »

Noham

Aaargh, cette vision d'horreur de Gotenks adulte hahahaha Mon dieu... Je comprends pourquoi on n'a jamais vu Goten & Trunks refusionné officiellement depuis... ce look, c'est juste pas possible :'(

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais Kibito et Shin sont en dessous de Trunks et Goten... même pas SSJ... Donc même si ça boost leur force, ils doivent être du niveau d'un SSJ normal lorsqu'ils sont sérieux, mais puisqu'on les voit jamais se battre, dur d'estimer le niveau de leur fusion...

Jim-my

Shins peut tué Freezer d'un seul coup donc il est plus fort que Goten et Trunks normal. Mais Shins est très certainement moins fort que C-18.

RyN

Étant donné que Piccolo faisait jeu égal contre N°17, N°18 ayant à peu près le niveau de N°17.
Piccolo flippait face à Kaiô Shin donc je pense bien qu'il est plus fort que N°18.  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 06 Avril 2015 à 20:37:22
Piccolo flippait face à Kaiô Shin donc je pense bien qu'il est plus fort que N°18.  :oui:

Non, il s'est avoué vaincu face à Shin (qui est nul, faut le dire) par respect niveau hiérarchique, c'est tout, sinon, même Piccolo pouvait le vaincre.

RyN

À ce stade, même Piccolo est nul, et est même tourné en dérision depuis l'apparition de Gotenks...
Même avant de savoir que c'était un Kaio Shin, il avait un mauvais pressentiment, il dégage moins d'aura que le Kaiô Shin.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sauf que Gotenks... arrive bien après.
Il avait un pressentiment, donc, au lieu de faire une connerie hiérarchique, il a préféré s'écraser. :piccolo:

RyN

C'est toute la saga Buu qui rend les personnages hors Saiyajin faibles.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais enfin ça, c'est déjà depuis le début de la Saga Cyborgs, pour les humains tout du moins :p
Donc tu ne diras pas le contraire vis-à-vis de Picccolo, allez, dis-le, ça te fera du bien :clap: :cool: :oui: :hihi:

RyN

Ben non, dans la Saga Buu, les Saiyajin sont supérieur à tout parmi les gentils. Piccolo est depuis la Saga Cell délaissé ce qui met Kaiô Shin au-dessus de lui.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour moi, Cell fait parti de la saga Cyborg, et c'est durant cette dernière saga que Piccolo a droit à son dernier moment de gloire (bon, Tenshinhan y a aussi droit, pendant une partie d'épisode). De plus, j'ai bien précisé les humains (et puisque j'ai la flemme de faire la liste, tu comprendras aisément que je ne comptait évidemment pas Piccolo dans le lot).
Pour finir, un perso délaissé ne vaut pas forcément "plus rien", on ne mettrait pas Piccolo au même niveau que Raditz juste parce que l'auteur le délaisse, et à l'inverse, un nouveau perso n'est pas forcément plus fort que tous les autres perso, ou, en tout cas, plus fort que tous les perso délaissés.
DONC, Piccolo est sûrement plus fort que Shin (d'après moi) mais ne lui fait rien car, hiérarchiquement parlant, Shin est plus gradé que lui, c'est donc un respect mêlé à la peur de commettre un blasphème envers ceux qui sont plus haut que lui :piccolo:

RyN

Tu m'as compris quand je parlais de "délaisser".
Piccolo n'en savait rien du statut du Kaiô Shin. On connait bien son personnage, il n'est pas du genre à craindre pour si peu, ça en dit long sur Kaiô Shin, surtout lorsqu'il devient Shibito.  :oui:

Jim-my

Ben si, il se doutait de son statut.

Après avoir abandonné, Piccolo va voir Shin en lui demandant si il n'est pas le Grand Kaio. Donc Piccolo a deviné tout seul qu'il était un grand Dieu. Y'a qu'a voir sa réaction quand Kibito lui dit que c'est Kaioshin, il est pétrifié.

C'est comme moi, physiquement, je suis plus fort que François Hollande, mais de par sa statue hiérarchique, je n'oserais pas m'en prendre a lui.

C'est la même chose. Y'a qu'a voir comment Shins tremble devant PuiPui et Yakon, sa te donne une idée global de son "niveau".

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Nous sommes d'accords pour dire que Piccolo s'est avoué vaincu face à Shin par respect niveau hiérarchique, c'est tout, sinon, même Piccolo pouvait le vaincre. :piccolo:

RyN

Bien vu Jim-my, mais dans tous les cas, Kaiô Shin n'est pas aussi faible juste parce qu'il a un statut important. Lui comme Piccolo peut à ce stade battre Frieza facilement. Le fait que Piccolo l'ait craint n'est pas anodin.
De plus, Kaiô Shin a réussi à immobiliser Gohan SS2 facilement (bien que je trouve ça incohérent)...