[PS3/X360] Burst Limit : Un truc vraiment déçevant !

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 21:09:16

« précédent - suivant »

saiyuke

Mais ils auraient pu mettre un cheat-mode... Ou un contrôle parental au pire ;) On verra dans les prochains jeux DBZ, si ils veulent faire plaisir aux fans ou pas...

Rony-Kun

En tout cas je l'èspere, faut donner du nouveau mais aussi de l'ancien au jeux  :)

jimmyjin

kikou! je suis nouveau sur le forum :) j'espère que vous allez tous bien et votre site est super! Moi j'ai aussi été déçu par le manque de sang, pour une raison : ça fait moins réaliste.

Rony-Kun

Ben DBZ n'est pas un jeu réaliste, disons que ca déchire mieux avec du sang que sans quoi ^^

SocGokû

Euh dans très peu de jeux dbz il y a du sang non?  :-\

Et puis DBZ est réputé pour ses combats violant, et c'est vraiment chiant que le sang ne soit pas aussi visible que dans GTA  :o sans le sang, ca fait trop "bébé" je trouve  :'(

dbzwalid

les seul jeux a avoir du sang se sont les tenkaichi les 3 !

et puis le jour ou il comprendrons qu'il faudra cette option pour vendre des million de copie la on aura du vraix DBZ

Qwarty

Le coup du sang, je croit que c'était que c'était uniquement en europe et aux USA . Déjà, au début des année 90, il y avait eu un polémique en France sur DBZ disant que c'était trop violent pour les enfants

Gohan Super Saiyajin 2

Ouais, c'est a cause de ca qu'ils ont censuré pratiquement toutes les scenes ou il y avait "un peu" de violence...
Mais ce qui me fait bien rire, c'est que les scenes censurées des fois, on les voyait dans le resumé au prochain episode!!!

Yohan23

De toute façon on vera bien sa dans Burst Limit 2 ;D

dbzwalid

se qui est navrant :-\ c'est qu'il ont mis 3ans a le développer même avec se delai on te sort des killzone 2 maintenant mdr ;D on nous a bien berner bravo dimps chapo  :-[ 

super vegeta

c'est nul i m'a coutés 50 balles c'est de la merde

RyN

Super Végéta, je te conseille de faire attention à ton langage.