Liens / Liste des épisodes Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2009 à 23:54:11

« précédent - suivant »

saiyuke

Bonjour à tous!

Sachez qu'il existe désormais une page spécialement en cours de création qui devrait être mise à jour en fin de semaine. Le lien est dans le menu gauche de notre page d'accueil http://www.db-z.com, Sinon, le voici directement :

IcIetL@

:goku: super magnifique cette page ;) pourquoi avoir laissé le lien de l'épisode 9 le 10 ok pas d'horloge mais 9 si ?
autrement graphiquement rien a dire c'est beau  :bojack:

edit: il y a des erreurs dans les liens non ?

saiyuke

Quels erreurs?! De plus tous les liens qui sont sur cette page sont sans horloge.

Tu peux préciser les erreurs dont tu parles?

kakashi

je voudrais te demander une chose

les episode 4 jusqu'a 9 on une horloge
les episode que tu postera seront telle sans cette horloge

saiyuke

Oui ils seront SANS HORLOGE :)

Sorite prévue fin de semaine!

keeNz

yea cool  :goku:

EDIT: Saiyuke je t'ai envoyé un PM , je sais pas si ça a fonctionné.

IcIetL@

Oui il y quelques petites erreurs  :'(  :lol:

épisode 009
épisode 010: Le lien

épisode 011: tous OK

épisode 012: tous OK
voila rien de bien grave merci pour le taff en attendant les autres episodes 1 à 8 et le dernier le 13 :goku: PS: Pas vérif les versions PSP

@ +

saiyuke

Touets les erreurs sont réparées >o<

AUTRE NEWS : J'ai fait l'épisode 08 (H264) SANS HORLOGE aussi. Allez le retrouver ici
La suite arrivera plus tard...

PS : C'est possible qu'il y ait des liens PSP avec horloge. Mais seulement PSP. C'est dû au fait que Alxalx77 encode sans attendre la version sans horloge. Je vais voir ça avec lui.

saiyuke

★★★

AUTRE NEWS : J'ai fait l'épisode 07 (H264) SANS HORLOGE aussi. Allez le retrouver ici

★★★

kakashi

merci saiyuke je vais me faire la collec complete avec tes raw  :goku:

saiyuke

★★★

AUTRE NEWS : J'ai fait l'épisode 07 (XVID) SANS HORLOGE aussi. Allez le retrouver ici
★★★

MUDA DA!

Franchement, trop belle les icon que ta fait pour inogurer un épisode de DB-Kaï.
GG !  ^u^

RAPHSNAKE

SLT LA DBZ MOI JE TELECHARGEMENT DEPUIS LE DEPUIS ET COOL TA MISE A JOUR J ATTEND LE 1 ER EPISODE EN FORMAT AVI CAS JE LES TRANSFET TOUTS DANS MA PS3 ET L AUTRE FORMAT PASSE PAS SUR LE PS3,SUPER TON TAF ET TON SITE ET SUPER JOLIE ET BIEN FAIT C EST COOL  :vegeta: :goku: :rage:

viet-ncy

les liens pour les 6 premiers episodes seront remis?

viet-ncy

ah  jvoulé savoir aussi c'est lequel des mieux entre hd xvid et hd h264 pou regarder sur la ps3 stp