Liens / Liste des épisodes Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2009 à 23:54:11

« précédent - suivant »

ppatoc

Citation de: saiyuke le 23 Août 2009 à 18:26:56
Non, le RAW 01 a été facile à trouver. Mais c'est le temps que je ne trouve pas. ;)

Ouf si ce n'est que ça c'est cool.

kapi

il manque toujours les liens de l'épisode 01  ;)
j'espere que le temps qui manquait s'est décidé à pointer le bout de son nez  ;D

Zerokub

Hiii !

Saiyuke nous a prévenu, il commençait à avoir du temps mardi... donc attendons ça ne devrait pas tarder à arriver, il me manque que celui-là sur ma petite PSP aussi mais comment ne pas être patients quand on voit le travail réalisé pour nous sur ce site !

Franchement j'en profite pour vous remercier, vous faites vraiment du bon boulot !

Peace

Barth117

Salut, voilà je suis un grand utilisateur de liens torrent, j'ai comencé à suivre DBK par une team (RRMX mais elle a rendue l'âme) qui diffusait via ce moyen.
Souvent les liens Megaupload s'arretent en cours de download et je doit donc chercher longtemps les liens torrent afin de suivre l'épisode.
Ma question est donc: Est-ce que votre team compte utiliser ce système de liens torrent?

Voilà et désolé si j'ai posté au mauvais endroit ;)

schyzo

Ouah ! Saiyuke je suis trop fan de tes images. Elles sont trop bien faites. Tu fais ça avec quel logiciel ??

Edit Saiyuke : Photoshop (version d'essai évidemment!)

chibi_damZ

salut à tous,

Moi j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire un dvix avec tout les épisodes connu jusqu'a maintenant je suis prêt à donner de l'argent pour ça ...

Edit Fred69 : Alors là non surtout pas! Surtout pas d'argent. Saiyuke en a déjà parlé.
Ton intention est peut-être bonne mais ne jamais mélanger Fansub et argent ça va à l'encontre du principe du Fansub puis ça serait malhonnête.  ;)
Je fais une édition au lieu de supprimer le message pour t'avertir mais surtout pour qu'il serve d'exemple pour les autres membres.

fan2dbz

N' oublis pas de mettre l'épisode 45 à la liste!

RyN

Goku80

En même temps, quelqu'un pourrait lui faire effectivement un ou plusieurs  dvd avec tous les épisodes jusqu'à ce jour, sans payer une somme monstrueuse. Disons par exemple 5 ou 10 euros. Ce qui rembourserait les dvd vierges et les frais d'expédition.

Citation de: chibi_damZ le 31 Janvier 2010 à 15:03:37
salut à tous,

Moi j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire un dvix avec tout les épisodes connu jusqu'a maintenant je suis prêt à donner de l'argent pour ça ...

Edit Fred69 : Alors là non surtout pas! Surtout pas d'argent. Saiyuke en a déjà parlé.
Ton intention est peut-être bonne mais ne jamais mélanger Fansub et argent ça va à l'encontre du principe du Fansub puis ça serait malhonnête.  ;)
Je fais une édition au lieu de supprimer le message pour t'avertir mais surtout pour qu'il serve d'exemple pour les autres membres.

Blaw

Il est peut-être en 56K, j'y étais encore il y a un peu plus d'un an et c'est vrai que c'est galère si tu commences à prendre la série alors qu'il y a déjà 50 épisodes de sortis.

Par contre, s'il est en ADSL même à 512 kbps, ça suffit amplement (on peut prendre un épisode en moins de 2 heures soit plusieurs par jour).

Arkhangelos

Coucou à tous !

Cher ami Traducteur, je souhaite savoir s'il est possible d'avoir, sur la page de liens des épisodes, des liens pour les épisodes en Version Nette.
En effet, je me suis rendu compte en fouinant un peu sur le site que tous les épisodes n'ont pas leur Version Nette, est-ce normal ? As-tu l'intention de les ajouter un jour ?
Je suis un gros fana des Versions Nette et je serai ravi de pouvoir tout re-DL en Version Nette.

Bonne continuation, longue vie à ce FanSub ! :)

saiyuke

Salut l'ami. Oui les versions nettes arriveront un jour. Je l'ai promis. Mais j'attends de changer de PC.

buu buu boss

est ce que c'est normal que certains lien psp manques ?? merci de me répondre
ps je suis nouveau  :vegeta:

RyN

Tout d'abord bienvenue buu buu boss !

Au fait, le boss a arrêté de faire les versions PSP ;).

Daisuke

Y'aurai moyens que pour les 41 premiers épisodes que tu nettera (ca sera dans assez longtemps je suppose quand la série sera presque fini)

Prendre les raw Blu-Ray et mettre les sous-titre dessus en mettant le filtre de netteté pour un affichage sur TV HD parfait ?  :ha: