Installer le Thème de FnF sur Androïd

Démarré par Asgard, 02 Avril 2015 à 14:26:16

« précédent - suivant »

Asgard

Avant toute chose, je ne suis en aucun cas responsable si ça ne fonctionne pas sur votre mobile, j'ai réussi tant bien que mal à l'installer, mais je ne garantis pas du tout le bon fonctionnement pour vous !!
À essayer si vraiment vous êtes motivés, ou que vous n'avez rien d'autre à faire !!  :celljr:


Alors, grâce au message de SSJGZetto posté ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.msg164493.html#msg164493



J'ai tenté de l'installer sur mon LG G2 (androïd donc) et bien évidemment il est réservé au Japon. Pas d'inquiètude, il suffit de procéder à l'installation d'un VPN (une connexion à un serveur à distance pour faire simple), et le problème est réglé.

Liste des manipulations à faire :

1> Il faut donc avant toute chose installer OpenVPN for Android (cliquez sur le nom  de l'appli) dispo sur le Google Play Store.

2> Télécharger le fichier .ovpn dispo sur  sur ce lien.

3> copier ce fichier dans le téléphone, dans un dossier que vous trouverez facilement.

4> Lancer l'appli OpenVPN for Androïd sur votre téléphone :
Spoiler
[Fermer]

5> cliquer sur importer en haut à droite, puis récupérer le fichier que vous avez copié dans votre téléphone, je l'ai mis dans le dossier download, même si ici j'utilise un émulateur android, ce sera la même chose sur votre téléphone.

6> Le journal d'importation va s'ouvrir :
Spoiler
[Fermer]

7> appuyer sur importer en haut à droite encore une fois, puis choisir le fichier importé:
Spoiler
[Fermer]

8> Cocher sur j'ai confiance en cette applicatio, et OK:
Spoiler
[Fermer]

le téléphone va se connecter au serveur, puis une clé s'affichera en haut dans la barre de tâches.

9> Il suffit ensuite de se rendre sur le Play store, et d'installer Buzz Launcher :
Spoiler
[Fermer]

10> Une fois installé, se rendre sur votre navigateur et entrer ce lien

11> Continuer avec Buzz Launcher,
Spoiler
[Fermer]

12> puis cliquer sur le bouton orange :
Spoiler
[Fermer]

et enfin suivre les instructions et voici le résultat sur BlueStack (émulateur Android) :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Asgard

je m'auto-réponds afin de laisser le premier post clair, pour toute modification sur le thème, ajout de widget ou autre, il faudra à chaque fois reconnecter le VPN, afin d'accéder aux téléchargements.  :cool:

@8D0U73mu1

#2
Bien joué Tonton.  :ha:
Et je rajoute ma pierre à l'édifice, le theme de clavier FnF.




CitationAvant toute chose, je ne suis en aucun cas responsable si ça ne fonctionne pas sur votre mobile, j'ai réussi tant bien que mal à l'installer, mais je ne garantis pas du tout le bon fonctionnement pour vous !!
À essayer si vraiment vous êtes motivés, ou que vous n'avez rien d'autre à faire !! 
:celljr:

Donc, comme pour le theme de Homebuzz, il vous faut puis vider le cache et les données de votre play store actuel.
Si possible, rebooter le phone.
Démarrez votre vpn vers un serveur japonais, connectez vous avec votre compte jap sur le Play Store.
Le thème nécessite au préalable, le clavier qui lui est associé : Clavier YahooJP!
et le theme FnF est dispo ici

Voila.

P.S : Voila ce que donne le thème sur mon smartphone.
Spoiler

[Fermer]

GogoX54

Salut. Perso j'ai installer tout ce qui faut mais VPN ne veut pas ce connecter, sa me mets toujours en attente de réponse ou un truc du genre. Une idée pour résoudre mon problème (sa fais vraiment chier ce genre de manip tout sa pour un thème DBZ  :pfff: )

Asgard

Après plusieurs semaines (mois) d'utilisation, plus besoin de VPN pour installer, mais pour ton cas, essaie de vider le cache de ton playstore actuel, comme l'a précisé Abudera ;)

GogoX54

Mieux j'ai trouvé une appli qui change le VNP dans le pays de ton choix ^^
J'ai choisi Japon et miracle  :goku:

Asgard

content que ça ait fonctionné pour toi ;)

RUGAL

moi je coince , après avoir réussi a faire passer un vpn en mode japon je clique sur le lien , je choisi la 2eme option pour qu'il s'intalle sous buzz puis j'ai une erreur a chaque fois , impossible de lancer  sous buzz

Oob

Extrêmement bien fait mais il n'y aurait pas d'autres thèmes ?