Abo Cado : où est-il passé ?

Démarré par kiriko789, 04 Avril 2015 à 17:10:42

« précédent - suivant »

kiriko789

 :gohan:
Bonjour a tous un petit message pour savoir ce qui est advenu de abo cado , qui apparaissait pour le 40 ème anniversaire de dragon ball dans une oav special avec tarble le frere de vegeta .
Je rapelle que cet oav se passe avant battle of gods et bien sur ressurection of f .
Mais la question c'est vu que abo cado a la fin de cet oav special est toujours en vie , apparait t'il dans ressurection of f ?
car il avait quand meme selon les dire de tarble(frere de vegeta) la meme force que freezer (forme final ) pas gold bien sur , et c quand meme bizarre qu'un ancien membre du commando de freezer n'apparait pas dans ce film . si quelqu'un a une réponse ou une suggestion , je suis preneur. :sourire:

EDIT Supersaiyajin : Evite d'écrire les titres en gros à l'avenir, on verra autant tes topics écrits en minuscule. Et je déplace le topic, il n'est pas à la bonne place  :cool:

Stanis64

Ce n'est pas difficile. Abo Cado est parti sur la planète de Tarble avec lui. je m'explique : A la fin de l'oav, on voit Abo Cado manger paisiblement avec les autres tout simplement. pourquoi ne revient-il pas a Freezer ? Dans Battle of Gods Vegeta dit que Tarble vit sur une planète trop éloigné pour le contacté ! Freezer doit d'ailleur avoir la rage de savoir que 2 mecs de son armée l'égale ...  :rage:

Alehas

Citation de: kiriko789 le 04 Avril 2015 à 17:10:42
:gohan:
Bonjour a tous un petit message pour savoir ce qui est advenu de abo cado , qui apparaissait pour le 40 ème anniversaire de dragon ball

euh what ? Dragon Ball est loin d'avoir 40 ans  :haha: :haha: :haha: c'est les 40 ans du Jump