Battosai entre en scène

Démarré par Battosai59, 08 Avril 2015 à 19:16:48

« précédent - suivant »

Battosai59

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Alex, j'ai 28 ans, je vis dans le Nord de la France.
J'aime beaucoup les mangas dont Dragon Ball est mon préféré, je le connais depuis que j'ai l'âge de lire et de regarder la TV et j'ai pas arrêté de le relire et de le regarder à nouveau  :hihi:
Une autre de mes grandes passions est le jeu vidéo, j'ai commencé avec cette bonne vieille NES... mon premier jeu dragon ball fut "dragon ball z super butoden 2", ensuite j'ai enchaîné avec le 3 et le hyper dimension, j'ai aussi possédé ceux de la PS One, j'ai pas eu de PS2 mais une gamecube mais j'ai quand même pu jouer aux 2 premiers budokai ainsi qu'à l'excellent BT3  :cool: et sur nos supports actuels je possède les 2 raging blast ainsi que xenoverse que je trouve franchement innovant.
Voilà grosso modo pour ma petite présentation, j'ai aussi choisi de rejoindre ce forum car les gens y ont l'air plus matures, les débats sont intéressant, et pas nécessairement grossier comme dans certains autres forum, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue chez les Saiyajin! Quels sont tes personnages préférés et RB2 tu l'as sur PS3?

Battosai59

Oui je possède la PS3 avec les raging blast
mes persos préférés sont: - pour les méchants, Freezer et kid buu ainsi que buu gohan absorbé
                                             - pour les gentils, Végéta, gohan mystic et goten & trunks (enfants je précise  :oui:)

Il y en a d'autres que j'aime bien aussi mais vu que je ne peux en citer que quelques uns... lol

Kapurikōn no Jeff

Mystic Gohan fort bien.^^
Mon IDPSN: hitsugaya83   

bnj


Melio


Battosai59

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue  :cool:

Kapurikōn no Jeff je t'ai envoyé une demande sur le psn

mon ID PSN est "onizuka59460" (oui je suis aussi fan de GTO  :haha:)


RyN

Bienvenue ! J'ai failli te confondre avec un Battosai (qui porte aussi ce pseudo ^^). Fan de Kenshin, c'est bon ça !

Battosai59

Merci RYN
comment?? il n'y a qu'un seul battosai  :haha: mdr
oui c'est l'un des mangas qui m'a fait aimer les mangas, apparement tu aimes aussi ce manga c'est du bon  :cool:

RyN

Oui, j'adore Sagara Sanosuke et Aoshi entre autre ! ;D

Battosai59

c'es clair ils ont la classe ces deux là même si saito est pas mal non plus, rien que d'en parler j'ai presque envie de le relire  :love: lol

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Moi aussi j'ai failli te confondre avec un autre membre du forum qui se nomme Battosai. Bref, amuse-toi bien sur le forum.

Shin Blue Sonikku17


Battosai59

Merci Antares et sonikku17  :sourire: Je suis ravi de faire parti de cette communauté

je t'ajoute de suite sonikku17

Battosai

#14
Slt bienvenue très bon pseudo.

Citationoui c'est l'un des mangas qui m'a fait aimer les mangas, apparement tu aimes aussi ce manga c'est du bon  :cool:
On a deux points commun :).