presentation de naruttebayo67

Démarré par naruttebayo67, 11 Mai 2015 à 22:24:07

« précédent - suivant »

naruttebayo67

donc salut a tous, moi c'est "naruttebayo67" donc voila ma tite présentation comme le veux la coutume :lol:
bon voila je suis un mec qui aime fait les chose bien donc je vais faire un présentation claire et précise suivez le guide >

Je suis très sympathique et j'aime bien rire.
Je ne suis jamais en colère ou triste si mes amis me disent quelque chose de mal, je pourrais encore parler avec eux avec bonne humeur.
Je vis en France dans ce beau pays que tout le monde veut vivre. :D

Informations principales :

-Origine du pseudo : ben naruttebayo c'est la contraction de naruto et de dattebayo, mais alors dattebayo c'est quoi, ben une sorte de tic de language style « ouais ta vu » et le 67 parce que je suis du bas rhin.
- Prénom : Damien si si c'est mon vrai prenom  :hihi:
- Age : 28 ans
- Sexe (fille ou garçon ?) : ben garçon tu connais une fille qui s'appelle Damien toi  :cool:
- Anniversaire : le 1er novembre 1986
- Qualités / Défauts : gentil, sympathique/ les fautes d'orthographes.... comme tout le monde quoi que sinon j'aime bien mettre des icon de smilies  :ha:
- Hobbies & Passions : dessin, jeux vidéo, animé/manga, science fiction, horreur, ...  :freezer2:
- Fonction & Métier : en théorie vendeur en magasin en réalité ben je suis en recherche d'emploi :?


Préférences :

- Une couleur : le bleu pour les vetement mais plutot vert en général
- Un sport : le foot le seul sport que j'apprécie jouer 5min je reste geek :lol:
- Un animal : le chat même si le mien a voulu m'arracher un œil  :snif:

-Une célébrité : pour les hommes Nicolas Cage, Hugh Jackman (wolverine quoi), pour les femmes : Scarlet Johansson, jaime bien aussi Bruce Willis et Angelina Jolie pour leur voix fr
- Un livre : harry potter vu que c'est la seul saga que jai lu en entier, les manga ca compte pas,
- Un repas : cordon bleu a la creme miam
- Un pays : le Japon pour le reve, mais la France dans la réalité parce que sérieux y a des pays ou je voudrai pas mettre les pieds
- Un style de musique : j'aime bien la j-pop style opening d'animé

hesitez pas a zizuter mon deviantart pour y trouver les nouveautés et le meilleurs de mes dessins.  ^u^

http://naruttebayo67.deviantart.com/

voila ma petite présentation fini n'hésite pas a mettre une note.

Shin Blue Sonikku17

Wow quel présentation :o :clap:
Bienvenue et aimes tu Gohan et Sonic !

naruttebayo67

#2
merci ^_^ j'aime bien gohan et buu dans dragon ball ce sont mes personnage favoris.
apres sonic me laisse indifférent désolé :D

jai ici mes personnages favoris : http://naruttebayo67.deviantart.com/art/top-10-manga-charaters-fav-boys-girl-287525208

Legendary Zahha

Bienvenu à toi poto ^^

Et très bon choix il faut aimé le Cage sinon tu es maudis ^u^ :love:

naruttebayo67

mdr ouais y en a des acteurs que jaime bien, en gros tu peur prendre tous ceux qui sont passer dans "les expendable" :D

Legendary Zahha


Shin Blue Sonikku17

#6
Citation de: naruttebayo67 le 11 Mai 2015 à 22:34:08
merci ^_^ j'aime bien gohan et buu dans dragon ball ce sont mes personnage favoris.
apres sonic me laisse indifférent désolé :D

jai ici mes personnages favoris : http://naruttebayo67.deviantart.com/art/top-10-manga-charaters-fav-boys-girl-287525208
REEEEEEEEIIII :love: l'un de mes persos favoris dans Sailor Moon !
C'est pas grave pour Sonic, on peut avoir des goûts différents.
Et tu aimes Gohan Saga Cell ou Buu ?
Et je viens de voir que tu aimes Shun. C'est également mon persos favori dans Saint Seiya, je le trouve comme Gohan^^

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Présentation très complète.
Amuse-toi bien sur le forum.

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu cher adorateur de Shun et Gohan ^u^

RyN

Bienvenue !
T'es de Strasbourg ?  :sourire:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue! Qu'as tu comme console?

Melio

Oh ! Bienvenue !

Dans ton top, ceux que j'adore sont Hinata ( :love:), Gohan ( :oui:) , Erza ( :bave:), Pikachu ( ^u^) et Luffy ( :ha:). (j'étais obligé !  :goku:)
Comme quoi on peut avoir des points communs ! :)

Sinon, tu connais Hunter X Hunter ?
Si oui, c'est normal que Kirua n'est pas dans ton classement ?!  :non:


Teen_Gohan_757

J'avoue qu'il manque notre Vénéré Zoldyck pour faire le top parfait ;D :fanboy:

bnj