Chapitre 454

Démarré par Rony-Kun, 02 Juillet 2009 à 17:23:59

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 454 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .



Naruto 454 - Images

Tuchikage

Mizukage

Raikage

Naruto 454 - Scripts
Citation
On démarre avec le Tsuchikage - Le Tsuchikage est un petit vieil homme.
C'est un vieil homme têtu qui courbe son dos en essayant de porter ses bagages.
L'homme est accompagné par deux personnes, répondant aux noms d'Akatsuchi (Terre rouge) et de Kurotsuchi (Terre noire) ( l'un est un homme, l'autre une femme) - L'homme ressemble à un Anpanman, et la femme ressemble à Anko en plus rude (sûrement pour le comportement)
Ils prennent la route de l'assemblée des 5 kages.

Puis c'est au tour du Mizukage, une sorte de Tsunade, mais avec une coiffure différente.
Elle est suivie par un homme bleu ou vert (ao) et par l'un des sept épéistes légendaires. Ils se dirigent également vers l'assemblée des cinq kages.
Sans doute, ces deux types parlent: "De nos jours, les enfants n'ont pas assez de patience (Darshounet n'avait pas traduit "kids" apparement ?) -
Si tu continues tes sermons comme ça, on sera en retard"
Mais le Mizukage qui les a mal entendu pense qu'elle est trop vieille pour être mariée (elle confond "konki"= patience, persévérence, avec "tard")
Alors elle dit:"Taisez-vous, où je vous tue"

C'est au tour du Raikage, gonflé à bloc, qui crie (comme le dit darshounet): "C'est paartiiiiii !" et qui quitte la salle en passant par le mur (c'est à dire en l'explosant)

Puis Naruto
Il emmène la Team Samui vers un endroit moins exposé. Ils lui demandent de tout révéler au sujet de Sasuke, mais il ne veut pas trahir Sasuke.
Il leur sort le vieux "Si vous tuez Sasuke, alors vous lancerez les chaînes de la haine sur les habitants des deux villages".
Alors ils lui demandent quoi faire de leur haine.
Naruto leur répond qu'ils lui balancer toutes les conneries qu'ils veulent jusqu'à qu'ils se sentent mieux.

On arrive sur Danzô.
Un membre de la Racine: "Deux d'entre nous suivent Anko, doivent-t-ils s'en prendre à elle ?
Danzô:"Il y a plus important. Cela rendrait les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà.
Concentrons-nous plutôt sur Kabuto (il connait sans doutes les liens que j'ai avec Orochimaru)

La recherche de données médicales qu'il a accumulé à ce jour ainsi que des documents sur les expériences de Orochimaru sont la priorité.
Peut être il y a-t-il dans ces documents les solutions pour mon oeil droit et mon bras.

Nouveau surnom de Naruto: "punching bag"
Saï regarde au loin Naruto se faire frapper par Karui.

Blabla.... Les "secrétaires" du Raikage sont un mec noir et un mec blanc.

BlueReepa

Et voici quelques images :
Tuchikage
Mizukage
Raikage

Voila !

Rony-Kun

Voici le chapitre 454 de Naruto

Chapitre 454

Chapitre sans grand intérêt ^^

Nαѕк

Bien sur qu'il y a un interêt !  il y a de l'histoire dans naruto aussi pas que de la baston !Je trouve biens que kishimoto fasse découvrir les autres kage ! marre de konoha à chaque fois !

Rony-Kun

Oui c'est vrai mais ce que je veux dire par là c'est que le chapitre nous montre les Kage mais ça en reste là, l'histoire n'avance pas plus que ça.

Voilà pourquoi j'ai mis sans grand intérêt ;)

Merissio

#5
Pour les fans de naruto shippuden allaient sur ************** bon faut  juste savoir lire et bonne lecture ^u^ ^u^(c'est tous a fait légale ce site)

Edit Rony-Kun : Pas besoin de leur donner le site, ils est très facile à trouver et puis ç'est de la pub ^^

De plus où serait l'intérêt de faire une partie Naruto sur le forum si ont donnait le site, plus beaucoup de personne s'intéressant à Naruto ne viendrait sur notre forum ;)

De plus les chapitres posté proviennent de ce site ;)