Je suis C18 Personality

Démarré par MehdiDollars, 10 Avril 2015 à 16:36:29

« précédent - suivant »

MehdiDollars

Salut à tous   ^u^

Ne me demandez pas si je suis C18, je vous direz que non. Mais Ma personnalité est semblable a la sienne. Je vais vous révéler pas mal de chose mais surtout, une bien mauvaise nouvelle...
Je ne suis pas là pour recevoir des commentaires ou autres, je suis là pour vous révéler la vériter.

Tout d'abord, je suis Fan de  C18 depuis que j'ai environs  2 ou 3 ans. Jusqu'a maintenant. Je vais vous expliquer quelques point sur les cyborgs car souvent les gens ce trompe a propos d'eux.

1er Point :  Est-ce que C17 et C18 sont les mêmes dans le futur que dans le présent ?

Alors je vais vous répondre que oui .   Pourquoi ?

Dans le futur et le présent, Géro les à reveillés et s'est fait assassiné par eux. Les Choses qui ont changé le cours de L'histoire sont Cell qui est venu bien plus tard dans le futur pour les absorbé et C16 qui n'apparait pas dans le futur et bien sur la venue de trunks qui changera tout

C17 et C18 ont un rapport plutôt amusant entre eux, ils s'entendent bien comme frère et soeur se retrouve kidnappé et Cybernétiser.  Imaginez vous que vous ayez une puissance phénomenale vous êtes le plus puissant de l'univers ... la premiere chose c'est de braquer des bijouteries, et des magasins. ( moi c'est ce que j'aurais fait... C'est ce qu'ils ont du faire car il n' y a pas le C16 pour les remettres dans le chemin. Les cyborgues du Futur sont a fond dans leur délire, ils sont les plus fort de l'univers , ils tuent des gens, volent des vetement etc... bref.. trop fun d'être la plus puissante du Monde Hahaha ......
D'ailleur C18 a l'air très heureuse lorsqu'elle est avec son frère.... on les voit bien se marrer dans l'anime.   :hihi:

Est- ce que les cyborgues tueraient SangGoku s'ils avaient eu le temps?

Oui.  C'est un délire pour eux. C17 aime la chasse, il aime bien guetter son gibier avant de le tuer, il pourrai laisser s'échapper Sanggoku tandis que C18 en a marre des hommes faible. Comme elle dit ils sont vain et ne perdrai pas son temps a lui laisser une chance au risque qu'ils devient plus fort et arrive a les combattre. Donc au final ils l'aurait peut être laissé fuir quelques minutes comme ils font d'habitude  avant de l'achever a coup de Kokoha.

Est- ce que C18 est amoureuse de Krillin ?

Et bien, C18 a une très forte personalité, même si on ne nous la montre pas dans l'anime. En fait elle est tres joueuse, comme son frère.  le bisoux qu'elle a fait a krillin lors de leur 1ere rencontre était un bisoux de séduction. Elle a voulu déstabiliser Krillin.... une vrai séductrice.  :love:

Pourquoi est- ce qu'elle se marie alors ?

Krillin a sauvé la vie de C18 et lui  a montrer qu'il été amoureux d'elle en cassant la l'interrupteur de la bombe a l'interrieur de C18. D'ailleur elle à été tres suprise... parce que C18 n'a pas confiance aux hommes. Ca se voit, elle est tout le temps sur la défensive.... !!

Quand Cell recrache C18 krillin la prend des ses bras et l'ammène en sécurité. Elle se réveille et est en Colère aprés lui, elle lui crit dessus !!!  :mmm:et ensuite ce calme et lui dit : " a la prochaine bye"

Elle est allée voir son frère C17 ! ils ont du se parler et C17 a dû vouloir arréter de combattre, il a du expliquer a C18 que vus qu'ils sont loin d'être les plus fort il ne sert a rien de tout détruire.... prefere avoir une vie normal et être a fond dans sa passion la chasse : aux animaux !   :wtf:

Mais C18 n'a pas de passion a par se fringuer et elle a du se sentir perdue sans son frère jumaux ! C17 n'a pas de problème pour vivre seul sans sa soeur, mais C18 est plus faible sentimentalement c'est pour ca qu'elle est sur la défensive...Elle est retourner voir Krillin, PAR DEPIT !    :wtf:
Il doit lui plair c'est sur... mais ce n'est surement pas l'homme de sa vie. Mais ca elle ne le sait pas.... d'ailleur C18 parle a Krillin comme une m**erd. Il doit la saouler grave!  :ha:

D'ailleur lorsqu'elle est mariée avec Krillin, elle ne sourit presque jamais  :non: ,elle a un bébé et est encore plus sur la défensive. Elle ne délire plus comme avant, et en plus, elle s'ennuie. C'est pour ca qu'elle fait le tournois d'art martiaux et demande de 50 M Dollars a Mr Satan. ( dans Dbz l'appel du destni la fin de C18 déclare qu'elle s'ennuie et dans l'anime on peut très bien le voir).

Aucun Héros de DBZ n'est amis avec C18. Elle est trop bien pour eux....  Elle s'est mise avec krillin car il l'a sauver et a eu le courage de lui dire qu'il l'aimait...C18 a été dégouté des hommes, ils sont tous vain pour elle, sauf Krillin ! ENfin Un homme sincère !!! et qui la prend pas pour une c**ne !

Krillin est bien gentil, mais ne la rend pas heurese.... il n'est pas assez BadBoy

je ne parle pas de dragon ball z GT car  ils ont changer sa personalité donc ce n'est pas la même que dans le Z ( dailleur Akira toriama n'aurait jamais choisit ce style de vetement pour elle n'i meme sa coupe)

mais C18 est malheureuse avec lui, elle a besoin qu'on la protège et pas proteger un mec ! Bref, C18 est une perle rare, une pierre précieuse : d'ou sont véritable nom : " Lazuli ou Azur( du latin) "

Si vous la voyez... dites lui de divorcer Svp !!  MERCI  :hihi:


Bye !





Sanamzy


Cold Skin

Ouais, enfin, dans le nouveau film, écrit par Toriyama en personne, ses sentiments sont assez clair : elle trouve Krilin "vachement cool" et est très impressionnée par sa personnalité et son naturel héroïque.

Le blog n'est pas écrit par Toriyama, mais C-18 y établit clairement qu'elle a envie de buter Freezer pour avoir osé trucider Krilin à l'époque. La belle guerrière s'y est vraiment attachée et n'aime pas qu'on touche un seul cheveux (quand il en a) de son homme.

Clemsi

Epic !

Je sais pas ci c'est du troll, mais je m'en fous, tes arguments tiennent la route !  :haha:

Citationla premiere chose c'est de braquer des bijouteries, et des magasins. ( moi c'est ce que j'aurais fait...

:haha:

Sinon, j'aurais bien vu Vegeta avec C-18...