Japan Expo 2015

Démarré par Shin Antares, 18 Avril 2015 à 15:42:45

« précédent - suivant »

Shin Antares

Dommage ! C'était comme ça pour moi aussi depuis 5 ans mais là, c'est tout bon.   :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'ai aussi l'intention de venir cette années, le moment de vous rencontrer :goku:

Teen_Gohan_757

On va inviter RyN pour un débat en live  entre vous, ce sera l'apothéose de la JE   :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Akirato VS RyN

EDIT Doc : Quand le hotlink est interdit sur un site distant, pense à télécharger les images et à les réuploader ailleurs : ca t'évitera de faire de la pub pour un site sans le vouloir ^u^

Teen_Gohan_757

Les images ne s'affichent point, je n'ai qu'une pub pour "Icones.pro"  :p

RyN

Bon, j'avais abandonné l'idée de venir à la JE étant donné que je n'avais pas réussi à trouver un boulot à temps.
Mais un bon plan s'est profilé devant moi et il y a donc des chances que je vienne, mais seulement pour deux jours cela dit (jeudi et samedi).
Peut-être vendredi parce que y a le célèbre créateur de Mario et Yasuharu Takanashi, un de mes compositeurs préférés (de Fairy Tail notamment et Naruto Shippûden).
J'ai le transport jusqu'à Paris gratuit, on s'est réservé une gite pour l'habitat (avec un sauna et tout pour 20€ les 4 jours :love:) et je paye seulement 2€ le ticket de la JE car un gars de mon groupe a des réductions. Soit je paierai en tout 24€.
Le reste ce sera pour les goodies et mangas, même si j'ai pas beaucoup. xD

Teen_Gohan_757

C'est vrai que le vendredi n'est pas a rater avec Miyamoto en conférence *-*

Mais bon, si tu viens c'est cool,  on pourra gohaner joyeusement \ o /

(par contre 2€ l'entré de la JE, je veux l'astuce xD )

Shin Antares

C'est comme si tu y allais gratuitement à ce prix là.   :wtf:
De mon côté, je viens le samedi et à priori le dimanche aussi.
Il faudra que je mette mes affaires dans les vestiaires car je partirai sûrement directement après.

RyN

Ben en fait, il travaille à Orange, et apparemment il a 80% de réduction sur la plupart des choses qu'il achète. xD

Teen_Gohan_757

Punaise, je veux travailler chez Orange  :haha:

supersaiyajin

Moi aussi  :haha:

Une réduction + une réduction + une réduction = plein d'argent d'économisé au final même si les réductions ne concernent que des petits achats !

J'aurais bien aimé acheter mon billet 2 € franchement ;D

RyN

Oui, c'est vraiment de la balle ! :D

Finalement j'ai pu négocier et je viendrai vendredi également !
À moi Shigeru Miyamoto, JAGMO et le showcase de Yasuharu Takanashi !  :ha:

Teen_Gohan_757

On ira donc kyatter devant Miyamoto ensemble  \ o /

Shin Antares

Plus que quelques jours avant THE EVENT de l'année.
Je pense qu'il serait temps de commencer à mettre au point notre RDV du samedi et du dimanche (en tout cas, pour ceux qui viennent ces jours-là).

J'en ai déjà parlé avec Fred69 et Murow! sur Skype.
Et on a décidé de se voir le samedi après-midi.
Reste à déterminer l'heure et le lieu de RDV.

Concernant dimanche, pour l'instant, rien n'est fait.
Donc proposez des choses.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'en parlerai bien avec les membres sur Skype, mais le seul m'ayant accepté est Shonen mais on est jamais connectés au mêmes moments :snif: (et je n'ai pas les autres membres :snif: :snif: :snif:)