Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Ekud

Merci :sourire:

//

Sinon, ENFIN reçu mon gotenks FZ, dernière fois que je préco une figurine en France, c'est beaucoup trop long.
Et ça sera aussi (ou pas) ma dernière FZ, plein le c** de ces figurines mal finies, les fixations ne sont jamais en face des trous associés, ou les formes d'enclenchements ne correspondent pas aux trous, A CHAQUE FOIS je sui obligé de coupé et coller les figurines, c'est juste n'importe quoi...

Bon, je suis quand même content, ça me permet d'enfin finir mon étage de FZ, et comme les prochaines me plaisent pas, on va s'arrêter là

Blake

Je suis d'accord, une vraie galere les éclaires  :wtf: !

Ekud

T'as finis par les rentrer normalement ou t'as dû subterfuger?

Blake

J'ai reussi a les rentrer, mais je te cache pas que ça ma pris 2h et que je suis sur que 1 ou 2 eclaires tu les touches ils tombent ! Mais pour l'instant ça tiens  ^u^

Ekud

Tain c'est n'imp, autant les figurines banpresto je tolère les écarts de cotations, car figurine prix de base 10€, mais là même au japon elle coutent au moins 30€...

J'ai pu en rentrer 2 en forcant, un j'ai du retailler le trou, le dernier j'ai carrément coupé l'ergo et coller à la colle forte ><

Blake

J'en suis revenu a me dire que j'etait nul dans le domaine"manuel", mais sur dbzu plein de monde se plaignait lol. Et maintenant toi qui a l'air d'etre a l'aise avec tout ce qui touche "fabriquer", donc ça me rassure lol

Ekud

bah après si c'est rentre pas, ça rentre pas, tu peux pas lutter :celljr:

AnthoEXC

c'est quoi ta vitrine? elle a l'air vachement large comparé a ma detolf de chez ikea.. je peux seulement rentrer 3 FZ en largeur

Ekud

je peux pas te dire, je prend mes vitrines sur le bon coin

Ekud

Spoiler
[Fermer]

et en attendant celle de tsume... <3
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Onizuka

Ya pas a dire cette résine est vraiment superbe  <3

MeloSama

magnifique cette résine ! Même si je suis pas fan des résines cest une sacré pièce ! Elle a une lumière intégré je crois ?
Sinon j ai vu sur Facebook que tu as eu un problème avec un rocher j ai pas très bien compris, c est résolu ?

Ekud

Yep en gros une partie du rocher sous buu est un morceau ajouté et collé, en soit c'est pas un problème mais ça a été collé un peu à la zob et du cou^p on voit la démarcation entre les 2 pièces, ce qui n'est pas le cas sur la photo du site de vkh, autrement le reste est niquel, ce qui est un exploit car elle a fait 3 fois le tour du monde avant d'arriver chez moi (le mec s'était gouré d'adresse... 2 fois...), ces nouveaux packaging en mousse c'est vraiment top

Ekud

Hérésie crieront certains, mais perso, excepté la tenue gt, je surkif! J'ai longtemps voulu cette résine, c'est chose faite!
Vegeta SSJ3 by BL!
Spoiler

[Fermer]

thanoslefou

L'expression est vraiment bien réalisée contrairement aux résines SSJ3 de d'habitude.