Ekud collection

Démarré par Ekud, 21 Avril 2015 à 11:48:09

« précédent - suivant »

Ekud

Disons que j'ai trouvé de la place supplémentaire... :clap:

Blake

ha tiens, ta réussi a décoller la "fumée" de la base du figuarts zero de goku ? Ou elle est déjà venue a part ?

Ekud

Décollés, j'aime pas les socles

Blake

je deteste aussi, j'ai essayé de tirer un peu sur le socle mais j'ai peur de briser les nuages

Ekud


PetitePilule

Broly SS3 Djfungshing   :bave:

J'peux te demander tu la trouvé a combien et ou ?  ^u^

j'en ai trouvé 1 seul sur Ebay a 199e

sinon très jolie collection

Ekud

#36
Yep c'est bien là que je l'ai pris, DJfungshing ont un Reseller Français, du coup pas de douane et risque de de vol/casse modéré :)

Reçu La MSP de Frieza  hier, elle fait vraiment petite par rapport aux autres, mais il ne faut pas oublié qu'il EST petit :


Elle est bien meilleure que la dod (et faut t-il préciser qu'elle est 4 fois moins chère? ^u^)

>>>>






Dubz

Merci pour ces magnifiques photos en extérieur!Je regrette que les parties translucides ne soient pas assez violettes!

PetitePilule

Merci pour ta réponse EKUD, j'pense me l'offrir du coup  :hihi:

Ekud

Tu fais bien, je la trouve tellement parfaitement proportionnée et sculpté comparé aux autres prods de Djfungshing, elle vaut largement son prix.
Si je devais lui trouver un défaut, ça serait un manque d'ombrages et de contrastes au niveau du torse, mais c'est pas gênant au final.
J'avais préco 2 autres résines qui devraient arriver la semaine prochaine, toujours de Djfungshing.

PetitePilule

#40
En effet j'ai regardé les autres Djfungshing et j'suis d'accord avec toi puis depuis le temps que j'en cherche une de broly (figurine) digne de lui, bien que la DOD de megahouse est bien, j'aime vraiment pas la pose et les tissus sur la DOD

Question complètement HS mais tu a quoi comme vitrine pour t'es figurines ?  :sourire:

Ekud

Leboncoin est ton ami, si tu habites prêt d'un grande ville, tu trouveras très facilement de belles vitrines à 50€ environ, il y en a la masse, on trouve aussi souvent les detolf d'Ikea à environ 30€, idéales pour les résine.

PetitePilule

Ouais les detolf y'en a pas mal, mais j'ai peur de pas avoir la place en hauteur sur certaine résine car les étages sont fixes, la broly SSJ3 a l'air pas mal grande je sais pas si elle passe dans une detolf par exemple m'enfin j'vais chercher  :oui:

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Ekud le 25 Décembre 2015 à 14:38:36

Elle est bien meilleure que la dod (et faut t-il préciser qu'elle est 4 fois moins chère? ^u^)


J'approuve  :cool:

Ekud

Citation de: PetitePilule le 28 Décembre 2015 à 00:34:07
Ouais les detolf y'en a pas mal, mais j'ai peur de pas avoir la place en hauteur sur certaine résine car les étages sont fixes, la broly SSJ3 a l'air pas mal grande je sais pas si elle passe dans une detolf par exemple m'enfin j'vais chercher  :oui:
Elle passe dans une detolf parfaitement :cool:
Tu peux aussi moduler la detolf via plusieurs astuces, je te mettrais des liens ce soir.
Le problème des résines c'est que c'est ultra lourd, et je me risquerait pas à en mettre dans des vitrines plus large, le verre est pas assez resistant.